En electronique il faut que le signal soit de bonne qualité (suffisamment pour distinguer un 0 d'un 1 en gros c'est ça)
Si tu overclockes ton processeur sans augmenter le voltage il va y avoir plus de "bruit" dans ton signal, ce qui risque de provoquer des erreurs ( c'est un 0 ou un 1 ?); si tu augmente la tension, ton signal sera bien meilleur; on ressentira moins les effets du bruit...
stou a écrit a écrit :
euh vs pouvez m'explikez a koi sa sert de monter le Vcore ? genre sa choffe + le cpu etc...mais sa fait koi ? sa enleve des *bugs* ?
et merci pour les avis de mon CPU cholu
stou
che aps la temperatur mon PC a planted ...je croa ke c un virused ki me l'a niked...il ve pas demarrer windows...Le virus il se telecharge d'un vieu FAKE de windows.com du genre v4.windows/etc.. moi comme un newbie je l'ai dl...mais il etais fait en simple VB donc je me suis dit : Euh ??...
ya des fichers cholu ki se sont creers dans WINNT/system/***
genre de fichers .vbs et .dll .....venere koi..
Bon sinon apropos de la temperature je te raconterais + tard kand j'aurais backup mon win2000 ++
t'utilises koi pr matter la température ?? parce que là g peur pr toi =)
ton ventilo c koi ? ta temp CM c koi ? si tu l'as po, met motherboard monitor 5 :) et dis nous les chiffres
et ds le bios après un reboot ta cbien en température ?
stou
euh vs pouvez m'explikez a koi sa sert de monter le Vcore ? genre sa choffe + le cpu etc...mais sa fait koi ? sa enleve des *bugs* ?
et merci pour les avis de mon CPU cholu
stou
bon apres un *dur* PC Mark 2002...42 degrees max...et ya pas le score...genre ya un test ( CPU Audio Conversion) ki c pas effectue...donc je pe pas voir mon score...
YodaNC
HuGoBioS a écrit a écrit :
oui mé on 1.85 c un minimum ! vers 2V d'acc on peut commencer a bien refroidir ! rhooo
:D :jap: a 1.85v ca êut commencer a chauffer
sheeva_23
stou a écrit a écrit :
bon voila...le Vcore a max...je l\ai mis a 1.85...ya 42 degrees en idle...c bon ?
c normal
HuGoBioS
YodaNC a écrit a écrit :
les xp prefere le froid a la tension (bon y en faut aussi)
oui mé on 1.85 c un minimum ! vers 2V d'acc on peut commencer a bien refroidir ! rhooo
stou
bon voila...le Vcore a max...je l\ai mis a 1.85...ya 42 degrees en idle...c bon ?
YodaNC
les xp prefere le froid a la tension (bon y en faut aussi)
matlpbg
au passage j en conclu que ma CM + mon cpu viennent d une autre planete alors.. :)