Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : + de 12v sur une alim comment ?
Wilfried2828 ok je suis a 17v mais j ai couper le fils du ventilo qui donner les infos de rpm sinon ca fausser tout meme les sondes  !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wilfried2828 ok je suis a 17v mais j ai couper le fils du ventilo qui donner les infos de rpm sinon ca fausser tout meme les sondes  !!!
jesus_christ tu peux même monter à +24V entre le -12 et le +12

mais la remarque de eusebius est importante
eusebius Attention, quand tu fais du 17 V tu utilise une tension négative de l'alim (le -5V) : 12 - (-5) = 12+5 = 17 et les tensions négatives des alims ATX ne sont pas du tout faites pour que l'on tire beaucoup d'ampérage dessus (0.5 A pour ma 300W) il est donc deconseillé de prendre ces tensions pour alimenter un ventillo !

Te voilà prévenu,

A+
Wilfried2828 17v ca irrai pour mon ventilo il fait pas de bruit en 12v donc je peut le mettre en 17v. mais quel sont les fils a prendre ???
nikopop 12+5=17!!!
Wilfried2828 + de 12v sur une alim faire quel fils prendre c est pour brancher un venitlo 12v qui souffle pas assez donc je soudrait + de 12v. quel fils prendre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)