Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voltage cm
The_tenebrous_devil ce ke je te conseil de faire c de remettre ton bios a zéro en mettant Load bios default settings! ça te remettra tout a zéro et là tu essaye d'augmenter le core! si ça fait la même chose c ke y'a un blem matériel je pense et si ça fait plus rien c ke ton processeur supporte pas l'augmentation de voltage en plus de l'overclocking

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The_tenebrous_devil ce ke je te conseil de faire c de remettre ton bios a zéro en mettant Load bios default settings! ça te remettra tout a zéro et là tu essaye d'augmenter le core! si ça fait la même chose c ke y'a un blem matériel je pense et si ça fait plus rien c ke ton processeur supporte pas l'augmentation de voltage en plus de l'overclocking
mondeo3 si je crois je vais dans le bios il est sur defaut des que j'essaye de l'augmenter un peu a 1,65v il redemare et puis lecran s'arrete
The_tenebrous_devil Le core c le voltage de ton processeur! lol
tu est sur ke c le voltage du processeur ke tu augmente?????  
a mon avis ça plante car c pas le bon voltage ke tu manipule!!!
mondeo3 c'est quoi le core?
The_tenebrous_devil Ton core est a combien? tu l'a dejà changé?
mondeo3 je n"arrive pas a augmenter mon voltage des que je la monte un peu le pc demare mais l'ecran s'arrete ?
           config  cm soltek sl-75kav
                   proc  duron 900@1000 10/100
                   256mo sdram pc133
                   cg  gforce2mx400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)