| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : PB OV XP 1700+ Help plizzzzz.. | |
| Mambobuzzz | [:yoyoz] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| undertaker_ |
|
| hop |
|
| Mambobuzzz | :bounce: |
| YodaNC |
c un logo au boot sur les nouvelles asus |
| YodaNC |
fo flasher aussi |
| ]sTa[$hark |
|
| Mambobuzzz | c'est quoi my logo ??? |
| YodaNC |
ta essaye le my logo? |
| ]sTa[$hark | Moi en tout cas j'ai refait les ponts et ca tiens maintenant niquel ! faut vraiment faire gaffe aux inscriptions L1 / L3 et au petit triangle ! |
| Mambobuzzz | :bounce: |
| kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
| Mambobuzzz | J'repose la question differement alors : Qu'est ce qui me bloque ??? AGP ?? PCI ??? IDE ??? RAM ??? CHipset ??? Ecran ??? Clavier ??? Enceintes ??? |
| ]sTa[$hark | Ben ouai, faut tester !!!
check bien tout, et ca devrait passer ! par contre, j'ai tjrs pas de coef 13x :cry: :cry: :cry: me fout un pauvre 5x , c'est débile ! |
| Mambobuzzz | P'tain ca i est ca me reprend, j'ai envie de reessayer... :lol: |
| Mambobuzzz | OK...Mais j'avais egalement l'impression que les contacts etaient un peu uses...Pas cool... |
| ]sTa[$hark |
|
| Mambobuzzz | Oui, mais la t'as debloque le coef multi nan ??? Pffff, moi ca marche pas...J'ai foire la manip...Faudrait que je recommence... |
| ]sTa[$hark | J'arrive pas à monter en FSB très haut visiblement à cause de prob vis à vis de l'AGP, enfin je crois, mais à 1800 Mhz (2200+), ca booste grave !
tiens une ptite overclock de fin de soirée avec mon A7V333 et XP1700+ : http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001878.jpg http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001877.jpg http://www.hardware.fr/medias/phot [...] 001874.jpg [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark le 23-04-2002 à 10:03:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Mambobuzzz |
|
| bjone | regarde ma config.
avec la hyndai, j'ai pu faire le 166.... (cas2, reste auto, pas testé sur la longueur) mets de la pate thermique sur le chipset, et après fo de la bonne ram... |
| razorbak83 |
|
| barjo15 | demande sur le forum evhr c des pros |
| Mambobuzzz | Personne n'a reussi mieux que 145 FSB sur une KG7 ??? HELLLLLLLLPPPPPPPPPPP !!! :D |
| Swiss_Turtle |
|
| Mambobuzzz |
|
| Swiss_Turtle | Ma précédente config avait une KR7A raid et 512Mb de Mushkin PC2100 High Perf.
J'ai jamais pu monter le fsb très haut. J'étais sûr que ma barette était de la daube en barre... :fou: Par contre avec ma mobo actuelle, je l'ai monté à 170, sans problème. :D Incompatibilité entre Mushkin et Abit? :??: |
| vipecs | Tu sais, ma Kingmax PC2700 n'a jamais voulue passer au-dessus de 144 CAS2 sur ma Kg7-Raid alors qu'elle monte à plus de 155 sur une Kr7a-133...
Par contre, plus de 170 CAS2.5. Ma solution a été de changer de mobo car j'ai l'impression que la Kg7 est très difficile à marier avec une barette de RAM pour overclocker... :sweat: |
| Mambobuzzz | Help plizzzzzzz.... |
| Mambobuzzz | Oui, je sais, j'voulais dire les plus lents... |
| Swiss_Turtle | Je ne sais pas si tu t'es trompé...
Tu dis avoir les timings de ta RAM au minimum... C'est l'inverse qu'il faut faire, avoir les valeurs maxi. Ta RAM sera plus stable |
| vipecs | Pour enlever l'encre des pont L1, rien de tel que de l'alcool ménager (ou à brûler). |
| Mambobuzzz | J'ai un XP 1700+ sur une Abit KG7-Lite, dont je n'ai malheureusement pas reussi le debloquage des ponts L1 avec l'encre conductrice (d'ailleurs si quelqu'un sait comment l'enlever...), mais j'aimerais bien l'ov un peu : pour l'instant j'arrive seulement a faire du 11*145 soit 1595 il me semble, ca me parrait vraiment peu par rapport a la base de donnee Hardware.fr.Ma RAM est de la Mushkin PC2100, je pense donc de ce cote la ya pas trop de probleme, alors j'aimerais savoir pk je n'arrive pas a plus...J'ai teste l'augmentation du vcore jusqu'a 1.85, la latence RAM a 2.5 les timings au minimum, j'ai un tres bon ventillo (Aqua 690 + 80*80 via adapt...),mais rien a faire, ca plante quand je monte au dessus de 145 en FSB...
D'avance merci... ;) |