Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avis Enermax UC-8FAB 80 mm à vitesse ajustable + grille
Learn le 80x80 enermax de mon beaufrère tourne a 3800tr/min d' après mbm5 sur msi6330v1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Learn le 80x80 enermax de mon beaufrère tourne a 3800tr/min d' après mbm5 sur msi6330v1
malcomkiller c'est celui la dont je parle http://www.ldlc.com/fiche/PB00012696.html
tadzoa j'en ai un branché sur la cm, j'ai aucun pb et mes valeurs de vitesse de rotation sont convenables....
malcomkiller c'est celui la dont je parle http://www.ldlc.com/fiche/PB00012696.html
supermec75

Citation :

les enermax dont on parle, c'est ceux avec les pales transparentes + grilles dorées ... + potar  
si c'est ceux la que tu as, essaye de nous donner leur vitesse de rpm .....  

celui que g mit sur mon aqua et a 2747 tr/min en ce moment meme
et un des otre (chai po lekel) a 2820

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par supermec75--[/jfdsdjhfuetppo]

GrosPied moi g ceux ki sont roses et ils marchant bien sur la cm !
razorbak83 les enermax dont on parle, c'est ceux avec les pales transparentes + grilles dorées ... + potar
si c'est ceux la que tu as, essaye de nous donner leur vitesse de rpm .....  :sarcastic:
supermec75 moi y sdon kazimznt tous brancher sur la cm mes enermax et ca marche bien  :heink:
razorbak83 ben moi je peux carement te dire pourquoi ..... qd je le branche sur la CM, je peux carrement pas passer sous le bios pour regarder la vitesse de rotation des ventilos, ça fait planter le PC .... sous le bios !!!!!!
avec MBM5 aussi, j'avais des valeurs n'importe ct .....
donc en gros, si tu veux utiliser les connect pr CM, tu coupe le fil qui donne l'info de rotation / min ..... c'est le jaune
c'est con, mais bon .....
GrosPied il est deconseillé de branché directement sur la carte mère pour l'alimenter (prise 3broches) mais plutot par l'adaptateur fourni (moi j'en ai eu un) pour mettre directement sur l'alim

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grospied--[/jfdsdjhfuetppo]

Maniac de PC Je sais pas j'ai vu ca aussi mais ca veut vire quoi ????
malcomkiller ca veut dire quoi ca !!! :

A vous de choisir, performances et surventilation ou silence en assurant une ventilation minimum à votre boiîtier. Ces ventilateurs d'une finition exemplaire sont en effet à vitesse variable.

ce truc la:

/!\ attention, il est déconseillé d'exploiter les prises FAN de votre carte mère pour connecter ce ventilateur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)