Dsl de te dira ca mais ton dissipateur : oui il a de la geule mais les perfs .... c'est une otre histoire. Pour une meilleur ventilation prends le volcano 7 !!!!!!!!!!!!!!
volcano 7 spa du bon matos
ax7 :love: :wahoo:
Maniac de PC
Dsl de te dira ca mais ton dissipateur : oui il a de la geule mais les perfs .... c'est une otre histoire. Pour une meilleur ventilation prends le volcano 7 !!!!!!!!!!!!!!
Kwak
Bien ...
Même après avoir changé la pâte termique la température monte terriblement ... >53° en pleine charge ... avec un Athlon 1000 @ 1162 sous 1.85 V
J'ai bien essayé de baisser le voltage mais c'est vraiment pas stable.
Est-ce que le problème viendrait du dissipateur ou est-ce la tension du Core qui est encore trop haute ?
Kwak
Pour info :
Le ventilo que j'utilise actuellement : Titan TTC-MT1AB :
J'ai essayé d'améliorer la circulation d'air à l'intérieur du boîtier ... la TT de la carte-mère descend bien par contre ca change que dalle au niveau du CPU ... ca monte même jusqu'à 56° :(
Kwak
Re ...
En baissant le voltage à 1.8 V le PC reste stable et chauffe un peu moins ... (environ 50° maintenant).
D'après vous, quelle devrait être la température ? Et le voltage par rapport au gain de fréquence ?
Je souhaiterais également monter encore un peu en puissance mais comment ?
Concernant la pâte termique : Oui, j'en ai mis. A l'époque ... Faudrait y penser à l'occasion.
Concernant le FSB : J'ai de gros problèmes de stabilité en modifiant le FSB ... (Carte-Mère ASUS A7V, donc un FSB original de 100 Mhz)
Bourreau
56° :ouch: C cho ca, faudrait peut etre voir pour chg de refroidissement, ventilation...
Si tu montes le voltage, il faut refroidir :D
LaPointe
question con : pkoi tu n'as pas augmenté le fsb et baissé le coef au lieu de monter le coef ?