Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question sur les sondes de temperatures
livevil Ca j'ai deja fait. Mais le probleme etait de savoir a quoi correspondait la 3eme temperature, et celle la n'apparait pas au bios.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
livevil Ca j'ai deja fait. Mais le probleme etait de savoir a quoi correspondait la 3eme temperature, et celle la n'apparait pas au bios.
Magicpanda

livevil a écrit a écrit :

Comment je peux savoir a quoi correspond la temperature indiquee (par ex sous MBM). J'ai comme temperatures 22 41 31. La premiere c'est celle du boitier je pense, la 2eme le proc et la 3e ?
(boitier ferme j'ai maintenant 22 45 32, donc le 22 c'est pas le boitier je pense)  

tu vas dans le bios ,tu geutte tes temp et tu sait lakelle correspond a quoi  :p

Dakans

minou a écrit a écrit :

Ca doit dépendre en fait des mobos : cert ont 1 sensor au niv du chipset, d'autres pas à mon avis...

1 temp de 25° sur 1 chipset à 100MHz (qui peut aller jusqu'à 133MHz) avec 1 ventilo dessus ds 1 boitier à 29°, je trouve pas ca si con que ca comme temp...

D'ailleurs les gens que je connais ont vu cette temp augmenter qd ils st passés à 133MHz ou en giclé le ventilo :

DONC CE SENSOR EST BIDON POUR CERT MOBO ET PAS POUR D'AUTRES : enfin, cet avis n'engage que moi...  :jap:  

heuuu,tu m'explik comment avec un boitier a 29°c tu a le chipset a 25°c toi :heink:

toronto Sur mon A7V133 la sensor 3 m'indique -32°  :pt1cable:
Minou Ca doit dépendre en fait des mobos : cert ont 1 sensor au niv du chipset, d'autres pas à mon avis...

1 temp de 25° sur 1 chipset à 100MHz (qui peut aller jusqu'à 133MHz) avec 1 ventilo dessus ds 1 boitier à 29°, je trouve pas ca si con que ca comme temp...

D'ailleurs les gens que je connais ont vu cette temp augmenter qd ils st passés à 133MHz ou en giclé le ventilo :

DONC CE SENSOR EST BIDON POUR CERT MOBO ET PAS POUR D'AUTRES : enfin, cet avis n'engage que moi...  :jap:
bistou moa dtemp il m'indique 44°  ça me parait bcp qd meme  :heink:
Dakans bha,vous plaignez pas,moi g une sonde k'i m'indique -32° constant,et g pas de vapochild ou autre :hap:
livevil Ouais, j'arrive a la faire varier de 2 degres en refroidissant avec un ventilateur de salon  :D  mais ca me semble bizarre quand meme cette temperature...
apolon34 c pareil chez moi... elle varie de 19 à 21 environ mais je pense que c'est un sensor bidon
kimater ah je savais pas ke la temp CM c t la temp du chipset .... je me coucherais moins con ce soir  :D  :crazy:
livevil Ben je pense aussi que la temperature est bizarre (bidon, oui) vu que je n'arrive absolument pas a la faire changer, meme en laissant chauffer le boitier.
Mais pkoi il me file une temperature bidon. C'est comme ca pour tout le monde MBM ou Sandra Sisoft ? Ca donne 3 sensor comme configuration de depart ?
apolon34 de tte facon le chipset moins chaud que le boitier  :sarcastic:  

faut reflechir les gars des fois!

moi je dirais plutot:

temp bidon, cpu, boitier
livevil Oki. Ca me semblait juste bizarre d'avoir la meme temp' au demarrage et apres une utilisation intensive.
Minou

livevil a écrit a écrit :

Je vais aller voir sur le site, mais c'est normal que le chipset (si c'est bien ca le 1er sensor) soit a 22 degres qq soit l'usage (demarrage ou burn...)?  

ca bouge pas de temp 1 chipset ! 1 boitier oui par contre...

Mon chipset est à 24°... Si tt est bien ventilé, c la temp normale... surtt si le bus est à 100MHz...

livevil Je vais aller voir sur le site, mais c'est normal que le chipset (si c'est bien ca le 1er sensor) soit a 22 degres qq soit l'usage (demarrage ou burn...)?
Minou Va voir sur le site de MBM...

Ms normalement :
sensor 1 : chipset
       2 : CPU
       3 : boitier...
bistou carte mere  
alim et cpu  

marde c pas ds l'ordre
livevil Comment je peux savoir a quoi correspond la temperature indiquee (par ex sous MBM). J'ai comme temperatures 22 41 31. La premiere c'est celle du boitier je pense, la 2eme le proc et la 3e ?
(boitier ferme j'ai maintenant 22 45 32, donc le 22 c'est pas le boitier je pense)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)