|
Sujet : My new P4 |
| 120 |
LordSalami a écrit a écrit :
Entre péquatreux on se comprend ! :D
|
laissons-les croire qu'ils sont les meilleurs comme ça on a la paix :lol: |
| 120 |
LordSalami a écrit a écrit :
moi mon avis est tout fait sur le P4 ... J'ai eu un Tbird 1 Ghz, un duron 1Ghz, et deux XP 1600 +, tous brulés ou nazes dès l'achat ! Mine de rien pour que ça brule avec un Alpha 6035 il faut se lever de bonne heure ... Le pire c'est que j'ai aussi rincé 3 cartes mères dans l'affaire ! Une KT7A,une ECS de merde et une MSI 266pro² ... Je n'étais personnellement pas très content d'AMd, mais vous pouvez sans peine imaginer l'opinion de mon revendeur envers AMD ... Hum. De plus, l'AMD dégage une cahleur à peine croyable, surtout quand on voit que le P4 "culmine" à 41°, dans mon boitier qui est lui à 33° (Gédicoustiqué de partout...) en pleine charge ... ça calme. Et puis après ça on ira faire un ptit tour sous FlaskXmpeg, pour se dire que ce bon vieux AMd n'était pas si bon que ça ... Et au moins avec mon P4, ça marche plus d'une semaine sans problèmes. Clairement, AMD est une vraie uzine à gaz alors que le P4 vaut l'écart de prix. Pas de comparaisons possibles, le P4 est bien plus "propre". Enfin, je n'ai eu aucunes mauvaises surprises... vous savez, vous lisez le dernier test de Joystick, hardware.fr ou clubic.com (hum ...), ça tue tout et chez vous c'est 10 à 20 % moins bien... la c'est l'inverse. Vraiment très bonne surpise.
|
moi la temperature culminerai plutot du coté des 60° en full et 50° en idle alors ça me change pas du xp
par contre d'accords avec toi pour ce qui est de la tranquilité et la stabilité avec un piv ;) |
| LordSalami |
moi mon avis est tout fait sur le P4 ... J'ai eu un Tbird 1 Ghz, un duron 1Ghz, et deux XP 1600 +, tous brulés ou nazes dès l'achat ! Mine de rien pour que ça brule avec un Alpha 6035 il faut se lever de bonne heure ... Le pire c'est que j'ai aussi rincé 3 cartes mères dans l'affaire ! Une KT7A,une ECS de merde et une MSI 266pro² ... Je n'étais personnellement pas très content d'AMd, mais vous pouvez sans peine imaginer l'opinion de mon revendeur envers AMD ... Hum. De plus, l'AMD dégage une cahleur à peine croyable, surtout quand on voit que le P4 "culmine" à 41°, dans mon boitier qui est lui à 33° (Gédicoustiqué de partout...) en pleine charge ... ça calme. Et puis après ça on ira faire un ptit tour sous FlaskXmpeg, pour se dire que ce bon vieux AMd n'était pas si bon que ça ... Et au moins avec mon P4, ça marche plus d'une semaine sans problèmes. Clairement, AMD est une vraie uzine à gaz alors que le P4 vaut l'écart de prix. Pas de comparaisons possibles, le P4 est bien plus "propre". Enfin, je n'ai eu aucunes mauvaises surprises... vous savez, vous lisez le dernier test de Joystick, hardware.fr ou clubic.com (hum ...), ça tue tout et chez vous c'est 10 à 20 % moins bien... la c'est l'inverse. Vraiment très bonne surpise. |