| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : My new P4 |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:59:09 ![]() ![]() |
Ultima | Ca s'overclock a combien un athlon xp 1700+ sans refroidisseur spc..??? |
Ultima | Zut j'ai pas bcp de succes...
|
maxlamenace | c koi la question ? |
120 | moi je choisirai un PIV plutot qu'un xp ou j'attendrai juin que les news xp (0.13) sortent |
kimater It's a bittle song | bah vu kun P4 2ghz vaut un XP 1900+...... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Ultima | J'egare..
|
120 |
|
bubub | sans parler qu'avec le p4 overcloké a 2.4 t'aura une fsb de 133 et des perfs de folie |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 22:38:22 ![]() ![]() |
gt2i | yes yes ! avec de la bonne RAM les perfs de fou que tu obtiens avec un northwood ! c la folie ! --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Ultima | C'est chiant parce qu'il y a la moitie qui disent que p4 c'est de la merde et les autres qui disent qu'athlon c'est de la merde... |
gt2i | Fais toi ta propre opignon en regardant les tests sur différents sites... --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
120 |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | moi mon avis est tout fait sur le P4 ... J'ai eu un Tbird 1 Ghz, un duron 1Ghz, et deux XP 1600 +, tous brulés ou nazes dès l'achat ! Mine de rien pour que ça brule avec un Alpha 6035 il faut se lever de bonne heure ... Le pire c'est que j'ai aussi rincé 3 cartes mères dans l'affaire ! Une KT7A,une ECS de merde et une MSI 266pro² ... Je n'étais personnellement pas très content d'AMd, mais vous pouvez sans peine imaginer l'opinion de mon revendeur envers AMD ... Hum. De plus, l'AMD dégage une cahleur à peine croyable, surtout quand on voit que le P4 "culmine" à 41°, dans mon boitier qui est lui à 33° (Gédicoustiqué de partout...) en pleine charge ... ça calme. Et puis après ça on ira faire un ptit tour sous FlaskXmpeg, pour se dire que ce bon vieux AMd n'était pas si bon que ça ... Et au moins avec mon P4, ça marche plus d'une semaine sans problèmes. Clairement, AMD est une vraie uzine à gaz alors que le P4 vaut l'écart de prix. Pas de comparaisons possibles, le P4 est bien plus "propre". Enfin, je n'ai eu aucunes mauvaises surprises... vous savez, vous lisez le dernier test de Joystick, hardware.fr ou clubic.com (hum ...), ça tue tout et chez vous c'est 10 à 20 % moins bien... la c'est l'inverse. Vraiment très bonne surpise. |
120 |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | Entre péquatreux on se comprend ! |
120 |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : My new P4 |