Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Dernière réponse
Sujet : oc avec a7a266 ??
mac fly 257Mhz :)
De plus chez Amd qques mhz de + sont + sigificatifs....puique je passe finalement d'un xp1700+ à un xp2100+ (à 10 petits mhz près ) [:shooter]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mac fly 257Mhz :)
De plus chez Amd qques mhz de + sont + sigificatifs....puique je passe finalement d'un xp1700+ à un xp2100+ (à 10 petits mhz près ) [:shooter]
marte 200 mz gagnee cest pas assez.....
mac fly http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

c pas sorcier une p'tite recherche :)
mac fly Heu c normal que tu dépasses pas 1.85v lol, la quasi-totalité des c.mères sont limitées à 1.85V (c la norme AMD !).Il n'y a que qqques rares modèles qui viennent de sortir qui proposent d'aller au dela de 1.85V sans se casser la tete...
Pour dépasser donc les 1.85V il faut modifier la c.mère (mod de voltage vcore)
Cherche un peu, j'ai écrit un post sur le volt-mod des Asus A7a-266.....(regarde ma config....2.08V pour le vcore)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo]

kvince dsl mais je confirme que j po de jumpers a coté de la pile du bios
celle si est en dessous des port ide et floppy
et g q'1 led, celle de l'alim de la cm
sinon g po d'autre jumpers que ceux au dessus des swiths qui servent eu a passer en mode jumperfree et l'autre pour le vid, soit disant limite de voltage, mais celui ci ne change rien pour le voltage

m'enfin bon voila quoi
ya que des swiths et 2 jumpers au dessus

alors ou est ce put1 de voltage ???
pour moi ya que dans le bios, g po d'autre réglage possible
marte Toujours pas trouvee
marte T'as des jumpers pres de la pile a cote des diodes c'est la que ça se regle m'infin
marte Faux elle se regle ausi dans les jumpers
marte il y a 3 versions de cette MB pres des swichts il a des jumpers qui determinent le voltage il faut laiser la solution par jumper pour le voltage et continuer qummeme au reglages par le bios .
kvince

VW Seb a écrit a écrit :

ms ca fé koi si tu met 11x133 ? Ca boot pas ou c pas stable ?  

si y boot, mais y s'arrete avant de démarrer XP, apres la barre d'avancement dans dos

kvince

Marte a écrit a écrit :

T'as des swichts regarde lis ta doc  

jlai lu la doc, mais le pb c que le voltage ne se regle que dans le bios, ya pas de swiths pour le voltage, alors c ca le pb en fait

canard pc tbird 1333@1514
11x137 vcore a 1.800
je pense pouvoir arive a  
11.5 * 137 vcore a 1850
VW Seb ms ca fé koi si tu met 11x133 ? Ca boot pas ou c pas stable ?
marte T'as des swichts regarde lis ta doc
kvince ben ouais mais justement jpasse à 1.4 Ghz sans pb, sans augmenter le Vcore, mais au dessus j'arrive po, et je pense que c a cause de la limitation de la CM.

ya pas un moyen de délock la limite ??
marte c'est pas feroce mais elle s'O/C bien et facile
kvince lut tlm

j'ai un athlon tbird 1.2 GHz et une cm asus a7a266 (chip Ali)
et j'aimerai savoir si qqun a déjà oc avec cette cm ?
et ce que ca a donné ??

moi g un problème avec le Vcore, j'arrive po a le monter assez
limité a 1.850 V
et j'arrive po a dépasser les 1.4 Ghz, en sachant qu'a cette fréquence j'ai po besion d'augmenter le vcore pour l'oc

qqun pourai til m'aider ?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)