Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : une p'tite aide pour mon duron 1200@1333
lolo17

-ryback- a écrit a écrit :

je rode le proc. cette nuit avec toast , il va tourner toute la nuit a environ 60° , donc si ca a pas planter c'est que le temperature est bonne , je l'ai fais la nuit d'avant avec cpu burner 4 a 60° et ca  a pas planter mais la frequence n'etait pas tres haute 1200°1266, la  




t'as relié comment les ponts  et lekels ?
merci :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lolo17

-ryback- a écrit a écrit :

je rode le proc. cette nuit avec toast , il va tourner toute la nuit a environ 60° , donc si ca a pas planter c'est que le temperature est bonne , je l'ai fais la nuit d'avant avec cpu burner 4 a 60° et ca  a pas planter mais la frequence n'etait pas tres haute 1200°1266, la  




t'as relié comment les ponts  et lekels ?
merci :D

-ryback- je rode le proc. cette nuit avec toast , il va tourner toute la nuit a environ 60° , donc si ca a pas planter c'est que le temperature est bonne , je l'ai fais la nuit d'avant avec cpu burner 4 a 60° et ca  a pas planter mais la frequence n'etait pas tres haute 1200°1266, la
magicien96 50° pour un Duron c pas mal...
Il doit trop chauffer à mon zvis ou alors c ta carte mère qui chauffe trop
mcrapid je pense que ton proc chauffe un peu trop (pareil chez moi: duron 700@1000 mais plante au bout d'un certain temps...)
du coup je me suis pris un duron 1000 que je monte a 1190 [:mcrapid]
-ryback- le pc reboot au plus souvent
apolon34 plante ou freeze??
 
si ca plante c'est le fsb
 
si ca freeze mets des volts!
-ryback- suis qu'a 50 deg. avec
zorlac Pi etre qui chauffe trop
-ryback- salut, j'ai overclocker mon duron 1200@1333 (bus 133)
au bout d'une heure environ ca plante meme avec le voltage a fond (1,85v)sur un jeu en 3D  et j'ai aussi augmenter le voltage du Kt133, pour information j'ai une KT7A d'abit .et une nuit sans rien faire , il plante pas..ca peut venir d'ou d'apres vous? merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR