Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Raccords étanches pour watercooling ...
@poppof oui au seche cheveux ou au briquet!(mais attention a pas trop chauffe)
c'st ce que je vais faire pour monter mon wc! j'ai deja essaye a blanc et ca marche bien!!
car si tu prends un tuyaux plus grandsd et que tu sert avec un collier fuite garantie!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
@poppof oui au seche cheveux ou au briquet!(mais attention a pas trop chauffe)
c'st ce que je vais faire pour monter mon wc! j'ai deja essaye a blanc et ca marche bien!!
car si tu prends un tuyaux plus grandsd et que tu sert avec un collier fuite garantie!!!
inspecteurmota Merci mais ça me fait chier d'acheter des tuyaux en plus ...
Mais peut être qu'avec le sèche cheveu, j'arriverai à fixer du 10/12 sur un raccord cuivre de 12 ...
Batman-Fr passe tout en 10/14 ...
 
pour monter ton 10/14 a la sortie en 12/16 de ta pompe (maxijet je suppose), tu chauffes un peu avec un seche cheveux pendant que tu le rentres en force ...
 
si l'esthetique n'est pas un critere essentiel pour toi, privilegie les tuyaux avec un filet en cadrillage a l'interieur, ils sont infiniment + resistants que les tout trsparent ... un peu + cher aussi mais ca vaut le coup !
 
ces tuyaux avec filet font 3 mm d'epaisseur donc avec du 10interne, tu te retrouves avec du 10/16 ... le pied donc :D si tu veux ajouter des raccors rapides eheim ;)
inspecteurmota :bounce:
inspecteurmota Euh voilà, juste une petite question, le tuyau qui sort de la pompe c du 12/16 et ceux du reste du circuit c du 10/12, donc juste pour savoir, je pense qu'un simple collier de serrage suffira pas pour adapter le 12/16 de la sortie pompe sur le 10/12 qui arrive dans le waterblock ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR