| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : P4 ou XP | |
| kevin_the_killer | j ai le terrible presentiment ke se topic va se barre en COUILLE |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kevin_the_killer | j ai le terrible presentiment ke se topic va se barre en COUILLE |
| mantronic | ici au canada un xp 1800+ avec un carte mere c 200 Euro!!
ben 300$ can.. alors a 200 E les taxe pourait meme etre incluse! |
|
| mantronic | XP!!!!!
J,ai un XP 1800+ je pogne tjr entre 30 et 60 fps ds les jeux, la plupart du temp en 1280 et tjrs high texture et son digital.... XP rock! aussont je suis a 37°C. idle et envireon 42°working...... ce qui est très peu...., j,ai pas de pate thermale et ma fan est tout ce qui a de normale... |
| y-boom | P4 |
| TheDamned | XP |
| y-boom |
usa sans passer par la douane
|
| kimater |
|
| Yoko |
|
| ZeBorG | Je viens d'upgrader mon PC et j'ai choisi la voie P4 1.8A pour la bonne est simple raison que tu peux facilement le passer à 2.4 et ceci sans bidouille majeur et ventilo bruyant.
Voici combien j?ai déboursé (date du 4/2/2002) : P4 1.8A Box (donc ventilo Intel d'origine) + Artic Silver III : 310 euros MSI 845 Ultra ARU : 212 euros 512Mo DDR PC2400 CAS2 Micron : 160$ Et pour une fois, je me suis lâché et je n?ai pas acheté un boîtier d?entre de prix mais un Advanced 747 XL a 120 euros. Le silence et les perfs assuré. |
| FFTDarker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
| y-boom |
:non: :non: :non: :non: 220? un P4 1.8A soit 1450Fr |
| 7ptique |
|
| bubub | Comment peut on discuter avec des personnes aussi bete !
Vous ne savez meme pas de quoi vous parlez,m'enfin chacun fait ce qu'il veut de son pognon,moi ce que je peut dire ce que le p4 et plus rapide un point ce tout! mambobuzzz n'ecoute pas les gens qui comprenne rien et qui regarde que les benchs de merde sur le net,je sais pas ou tu habite ,moi je suis de nimes dans le sud,tu vient quand tu veut a la maison,je te ferai une demonstration de la puissance du p4 :) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bubub--[/jfdsdjhfuetppo] |
| myturtle | Moi,j'en ai marre de l'hegemonisme de via chez amd sinon P4 c'est pas donné/perfs donc j'attends le moi de mai avec la baisse des prix intel pour y passer--->P42.2 à 276?! :love: et là avec de la ddr400 et du 2.8 en overclok,ça va arracher!:lol: et les mobos seront moins chères sinon en attendant, je vais essayer une A7s333 avec mon AMD, et si content de SIS, ce sera du sis648 pour mon p4; bye bye VIA de m....! :D |
| Mambobuzzz | Moi ce que je veux savoir, c'est : I a t-il un gain significatif pour les jeux entre un P41.8@2.4 et un XP 1700+ ??? |
| Fouge | Je suis d'accord avec Vipecs. ;) Tu rippe peut-etre les DVD plus rapidement (normal vu l'ecart de prix) mais dans les jeux (>=1024*768/32bit), ca m'étonnerai qu'il y ai plus de 10% de diff (pour l'un ou pour l'autre). Enfin bon... |
| vipecs | Tu rip à 22fps avec un Athlon 1700+!!!???
Même avec mon Celeron 900@1200 je suis à 19-20 fps! A propos des jeux, tes arguments sont encore plus foireux car en 1024*768 32 bits, le gain est quasi inexistant avec le P4... D'autre part, ça doit te faire une belle jambe d'avoir un proco en version boite, garantie 3 ans alors que dans 2 ans max tu l'aura changé... Si le P4 1.8A était à 1200F en version OEM, y'aurait matière à hésiter mais là franchement, l'athlon XP constitue le meilleur rapport perfs/prix et de loin! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Fouge | :eek2: Ensuite le gain suivant les jeux ,ce du simple au double!! :eek2: C'est etonnant quand meme! :ouch: T'évalues ça a l'oeil ou avec fraps... :??: |
| bubub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bubub--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bubub |
|
| Fouge | D'apres MonsieurPrix :
XP1700+ : 1017F P4a 1.8 : 1955F C'est donc "environ" 2 fois plus chère. Sans compter le prix de la carte mère P4 qui est plus chere. Bref tu nous a toujours pas donné tes gains... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Mambobuzzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mambobuzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
| bubub | 2.5 et plus chere ,arrete la fumette!
XP 1800+ box 335? Intel p4 1.8A box 298 ? No comment :D le gain et suffisant pour mettre a genout meme un xp 2100+,croit moi :) et pour beaucoup moin cher ;) |
| Fouge | A combien s'élève ce gain?
A quel résolution? J'y crois pas trop a ton histoire... :heink: Meme si comparer un XP1700+ avec un P4 1.8 c'est n'importe quoi car 2.5 fois + chère mais bon :na: |
| bubub | Asus p4b266SE
1.8A box Costa ricca 512 DDR |
| Mambobuzzz | Jo_popo > Ahahhahah, ov les ordi du boulot...L'abus... LOL |
| jo_popo | le p4 c grave comme ça s'o/c facile... au boulot j'en test plein et je les o/c un peu pour voir et tous les p4 1.6ghz ke j'ai testé passait le 2.2ghz sans pb, sur une carte mère soltek et même sur msi !!! :wahoo:
en plus ça chauffe pô c bébêtes ! pas besoin de gros ventilo, un de base suffit ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Mambobuzzz | bubub > C'est exactement ce que je recherche, quelle carte mere as tu ??? Le proc s'overclocke facilement ??? Ya encore de la marge ??? Ca sert un gros ventillateur pour ca ??? |
| Murphy |
|
| bubub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bubub--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Murphy | pour jouer, ca vaut clairement pas le coup |
| Mambobuzzz | Je joue, j'ai un XP 1700+ |
| -unsin- | tu as quoi comme xp ?
il te sert à quoi ton pc ? |
| Mambobuzzz | Je possede actuellement un Athlon XP avec tout un foutoire de ventillo et je n'ai pas encore debloque le coef multiplicateur...J'hesite a passer a un P4 0.13 genre le 1.8A et l'overclocker a fond...Quelle solution preferer ??? |