| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 ou XP |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 13:35:07 ![]() ![]() |
-unsin- | tu as quoi comme xp ?
|
Mambobuzzz | Je joue, j'ai un XP 1700+ |
Murphy | pour jouer, ca vaut clairement pas le coup --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Mambobuzzz | bubub > C'est exactement ce que je recherche, quelle carte mere as tu ??? Le proc s'overclocke facilement ??? Ya encore de la marge ??? Ca sert un gros ventillateur pour ca ??? |
jo_popo aka Kalonji | le p4 c grave comme ça s'o/c facile... au boulot j'en test plein et je les o/c un peu pour voir et tous les p4 1.6ghz ke j'ai testé passait le 2.2ghz sans pb, sur une carte mère soltek et même sur msi !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jo_popo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Mambobuzzz | Jo_popo > Ahahhahah, ov les ordi du boulot...L'abus... LOL |
bubub | Asus p4b266SE
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Fouge | A combien s'élève ce gain?
|
bubub | 2.5 et plus chere ,arrete la fumette!
|
Mambobuzzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mambobuzzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge | D'apres MonsieurPrix :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
bubub |
|
bubub |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bubub--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge |
|
vipecs | Tu rip à 22fps avec un Athlon 1700+!!!???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Fouge | Je suis d'accord avec Vipecs. |
Mambobuzzz | Moi ce que je veux savoir, c'est : I a t-il un gain significatif pour les jeux entre un P41.8@2.4 et un XP 1700+ ??? |
myturtle | Moi,j'en ai marre de l'hegemonisme de via chez amd sinon P4 c'est pas donné/perfs donc j'attends le moi de mai avec la baisse des prix intel pour y passer--->P42.2 à 276?! |
bubub | Comment peut on discuter avec des personnes aussi bete !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bubub--[/jfdsdjhfuetppo] |
7ptique |
|
y-boom good morning franconaute |
|
FFTDarker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FFTDarker--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! | Je viens d'upgrader mon PC et j'ai choisi la voie P4 1.8A pour la bonne est simple raison que tu peux facilement le passer à 2.4 et ceci sans bidouille majeur et ventilo bruyant.
|
Yoko |
|
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
y-boom good morning franconaute |
usa sans passer par la douane
|
TheDamned | XP --------------- |
y-boom good morning franconaute | P4 |
mantronic Take it to the red line | XP!!!!!
|
mantronic Take it to the red line | ici au canada un xp 1800+ avec un carte mere c 200 Euro!!
--------------- Take it to the red line |
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ? | j ai le terrible presentiment ke se topic va se barre en COUILLE --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 ou XP |