| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : th7 II et mem dane elec pour oc bien au pas? | |
| Klaimant | pour info la dane elc c de la samsung
voila a+ |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Klaimant | pour info la dane elc c de la samsung
voila a+ |
| Deus 25 | pour linstan c 2666mhz et 533 fsb soi 133 et meme a 399 car ratio de 3
mais g monter lle ventil dorigine car WB pas adaptoble bef gen refai un new et je le pousse le peti 1.8a :D sinon c le top pour les temp intel 44° c pas comme mon 1800+ qui etai a 60° |
| marte | c'est ça tiens-nous au courrant sourtout n'installa pas les 4 barretes..A+ |
| Deus 25 | ok mais moi tension 2.05 avec modif et je veu 2700mhz mini
je vou tien ou couran je vien de tou recevoir et ma cm a deja ete modifier reste plus qua adapter le WB |
| marte | Deus je dois te dire que mon PIV 1.8@2.4...seulement est a 1.75 volts et la temp..est de 45gr. donc pas besoin de ça..A+ |
| tophy | cf config
Ca marche et l'oc est limté par le voltage et non la Dan elec ... |
| Deus 25 | moi c WC et rien dautre |
| marte | 1 espece de machin acheter a mon Gallet tout un haut a gauche (Tige en cuivre et rad alu surmonte d'un ventilo a 4400t/m app noname 49 euros ptain c'est tout A+ |
| maxlamenace |
|
| Deus 25 | c bon g recu ma th7 II et g commande, 2*256 rim pc800 chez dane elc
donc on vera bien ! |
| marte | Perso je posede cette MB TH7-II et PIV 1.5,O/C 2.2GZ pour 2.volts depuis des mois et ça fontione bien..... A+ |
| maxlamenace | et pour la samsung j'en avais eue en commandant de la rambus générique chez materiel.net. |
| maxlamenace |
|
| jitek | il y a un test interessant ici sur l'avenir de la ddr:
http://www.x86-secret.com/popups/a [...] .php?id=40 |
| Deus 25 | bon g pri la th7 II
donc je cherche ou acheter de la bonne mem help thx |
| 120 |
|
| Deus 25 | bon je commande labit th7 II
mais dit moi si la dane elec suporte bien l'o/c merci |
| 120 |
|
| Deus 25 | up pour la meme dane elec c bien ou il me faut de la samsung
et ou on la trouve la sam thx plus que 1 heure avant mon achat :D |
| Annalak | Et (par jumpers) si tu remets le fsb à 100 MHz et flash CMOS ? |
| Lao | ba oui surtout qui la meme pas boot az 17x133 ...
Quand j'ai mit 17x133 jai save dans le bios ca a reboot direct sur un ecran noir sans beeeper |
| Annalak | Louche, je ne crois pas. Je pense plutôt qu'Asus s'approvisionne auprès de deux fabriquants pour être sûr d'avoir suffisamment de composants.
Pour ton PIV1.7 j'ai vu :( mais c'est vrai que 133 MHz de fsb, cela fait plus de 2 GHz pour le proc, et c'est bcp pour un 0.18 microns... (plus la fréquence augmente, plus le proc chauffe, à voltage constant). Par contre, cela me parait bizarre qu'il ait rendu l'âme sans prévenir... |
| Lao | ba la je vais l'avoir samedi ma carte et mon CPU .
en fait je croi que je vais regarder direct avant de l'acheter si c CYP je la prend pas et j'en chercherai une autre ICS. mais c bizare que 2 carte mere identique on des truc qui change ca me parait louche :??: peu etre la difference est entre la P4T-E avec audio et l'autre 100 audio ca aurai plus de sens. De tout je suis vert je croi que mon CPU est mort y va faloir que je sorte gras plus d ? :( |
| Annalak | Lao => attends de voir si tu as l'ICS ou le CYP comme générateur de fréquences, avant de gamberger !
Au pire, en refroidissant le CYP, tu peux peut - être le stabiliser à 133 MHz. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Lao | Moi la P4T-E me fais un peu peur maintenat ... rien que ma P4T (sans E) depuis que j'ai essayer de mettre 17x133 mon ordi boot plus |
| Annalak |
|
| Klaimant | Ouais il croit bien, le probs c'est qu'il a un i-panel et qu'y a que asus qui le gere =( et il le trouve vraiment trop top =(.
Sinon pour la ram tu c'est ou trouver de la samsung ? par VPC bien entendu !?! :hello: |
| 120 |
|
| Klaimant | Up qui peux repondre deus 25 est ds le meme cas.
Ii peut prendre de la dan elec pour de l'oc ou doit il a tout prix chercher de la samsung ? Sinon apres ce topic, il a decide de pendre de la rambus(thx pour votre aide) mais il ne sait tjrs pas si il doit prendre l'ABIT TH7 II ou l'asus P4T-E dans le seul but d'oc au max ? THX de bien vouloir me répondre vite, il achete demain. Soutenez un nouvo Intelleur ( :D ). Moi j'en suis pas :D :hello: |
| 120 | personne peut me repondre? :( |
| 120 |
|
| erickkk |
|
| ouam | 200 je crois |
| erickkk |
|
| Annalak |
|
| Annalak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo] |
| erickkk | Y a une carte pour PIV ki monte à 180-190 de bus? :) |
| Annalak |
|
| ouam | rambus |
| 120 | je sais plus vers quels saint me vouer avec tout vos prospos
ddr ou rdram faut que je prenne vite une decision car mardi j'achete :D que c'est dur la vie :sol: |
| ouam |
|