| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : th7 II et mem dane elec pour oc bien au pas? |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 20:55:06 ![]() ![]() |
120 | je sais plus vers quels saint me vouer avec tout vos prospos
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | rambus |
erickkk | Y a une carte pour PIV ki monte à 180-190 de bus? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Annalak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Annalak |
|
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 200 je crois |
erickkk |
--------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 01:40:47 ![]() ![]() |
120 |
|
120 | personne peut me repondre? |
Klaimant ? | Up qui peux repondre deus 25 est ds le meme cas.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
120 |
|
Klaimant ? | Ouais il croit bien, le probs c'est qu'il a un i-panel et qu'y a que asus qui le gere =( et il le trouve vraiment trop top =(.
Annalak |
|
Lao | Moi la P4T-E me fais un peu peur maintenat ... |
Annalak | Lao => attends de voir si tu as l'ICS ou le CYP comme générateur de fréquences, avant de gamberger !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lao | ba la je vais l'avoir samedi ma carte et mon CPU .
|
Annalak | Louche, je ne crois pas. Je pense plutôt qu'Asus s'approvisionne auprès de deux fabriquants pour être sûr d'avoir suffisamment de composants.
|
Lao | ba oui surtout qui la meme pas boot az 17x133 ...
|
Annalak | Et (par jumpers) si tu remets le fsb à 100 MHz et flash CMOS ? |
Deus 25 I love FUNC | up pour la meme dane elec c bien ou il me faut de la samsung
|
120 |
|
Deus 25 I love FUNC | bon je commande labit th7 II
|
120 |
|
Deus 25 I love FUNC | bon g pri la th7 II
|
jitek | il y a un test interessant ici sur l'avenir de la ddr:
|
maxlamenace |
|
maxlamenace | et pour la samsung j'en avais eue en commandant de la rambus générique chez materiel.net. |
marte | Perso je posede cette MB TH7-II et PIV 1.5,O/C 2.2GZ pour 2.volts depuis des mois et ça fontione bien..... A+ --------------- Garc. Jo |
Deus 25 I love FUNC | c bon g recu ma th7 II et g commande, 2*256 rim pc800 chez dane elc
|
maxlamenace |
|
marte | 1 espece de machin acheter a mon Gallet tout un haut a gauche (Tige en cuivre et rad alu surmonte d'un ventilo a 4400t/m app noname 49 euros ptain c'est tout A+ --------------- Garc. Jo |
Deus 25 I love FUNC | moi c WC et rien dautre |
tophy | cf config
|
marte | Deus je dois te dire que mon PIV 1.8@2.4...seulement est a 1.75 volts et la temp..est de 45gr. donc pas besoin de ça..A+ --------------- Garc. Jo |
Deus 25 I love FUNC | ok mais moi tension 2.05 avec modif et je veu 2700mhz mini
|
marte | c'est ça tiens-nous au courrant sourtout n'installa pas les 4 barretes..A+ --------------- Garc. Jo |
Deus 25 I love FUNC | pour linstan c 2666mhz et 533 fsb soi 133 et meme a 399 car ratio de 3
|
Klaimant ? | pour info la dane elc c de la samsung
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENERMAX c'est si bien que ça ? | Appel a temoins: Epox 8KTA3+ pro c'est bien ou pas? |
| ASSUS P4T-E ou ABIT TH7 II avec un FSB à 133 ? | Ca s'overclock bien une Geforce 2 MX Hercules ??? |
| Rack Disque dur : c'est bien ? | 3166 points à 3D mark 2001SE, c'est bien ou pas ? |
| [Nforce] c'est bien ou pas? | ça s'overclock bien une MSI GF2 Ti Pro-T ? |
| Ce qui est bien avec les OUATEIAR COOLING | Alimentation pour ABIT TH7 et Enermax |
| Plus de sujets relatifs à : th7 II et mem dane elec pour oc bien au pas? | |