| ouam |
MADevil a écrit a écrit :
ok bha un peu avec du NL² partout aussi , et plus pour les perfs qu'aute chose , vu le niveau du type , franchement , j'vous laisse lui expliquer moi je filais un coup de main, aller
ambiance quand tu nous tiens
vous me blaser tous comment vous aggrsser les gens , Le jour ou vous me rencontrerez sans le savoir , vous fermerez votre gueule , sur un pc c'est facile !!!!
tu me balance une vraie insulte dans la vraie vie je te balance mon vrai poing dans tes vraies dents , y a plus de virtuel
t'ain les gars , sortez , mff m'enfin c bn kwa celui là c'est un funcod (gros relou de base ki crois tout savoir sur tout et qui se crois le plus fort du monde de l'espace de l'univers tout entier et s'il à torrd ,et bha c'etait le hasrad)
bon sur ce j'emmerde tous ceux ki veulent donner des leçon dans ce genre là
quand on à quelque chose à dire , on va pas arracher le mec d'au dessus pour prouver (ou pour se prouer) ses propos
enfin , moi je réagis comme un humain apres je sais pas ce k'il y a comme energumène au bout du clavier
à la base moi j'ai essayer d'apporer un element de réponse à la question du type (meme s'il à du mal , j'ai fait preuve de gentillesse) , mais toi l'interet de ton message tu peux me le dire ????
PS: tu connais la PC2700 ?
|
j'y suis p/e alle un peu fort mais j'ai vraiment pas apprecie ton msg: en clair, Rambus + p4 = freq d'origine
ceci est de la desinformation cad ke le gars va se dire maintenant: la rambus c de la merde,on prend de la ddr .. ce ki est d'autant + desolant ke la ddr limite les perfs par rapport a la rambus si la freq de la ram est peu elevee (cf tomshardware et le p4@3G+DDR ki se fait battre ou approcher par moment par p4@2.6G(ou 2.4 :??: )+Rambus ) ici on est la pr donner des infos correctes, pas des conneries!
si tu veux en dire,y a blabla.
moi,qd je poste .. je me renseigne avant si tu veux, regardes mes posts tu verras ke qd je poste serieusement, j'ecris des choses sensees. si j'en suis pas sur, je nuance. le pb de ce forum, c ke les gars savent pas nuancer.
bon je m'en suis pris a toi, mais bon malheureusement, sur HFR post = connerie (sauf sur blabla evidemment :D )
ca me rappelle un pote ki se dit desabuse tellement c n'importe koi sur video&son
sinon je suis entierement : derriere nos pc on dit ce k'on veut mais bon .. tu m'aurais balance un coup de poing? ca t'aurait avance a koi? a chak fois ke t'a un avis divergent, tu frappes?? tu m'as bien l'air d'avoir l'esprit ouvert toi :sarcastic: enfin bon,j'ai un peu exagere c indeniable :D
je veux bien croire ke tt sincere
pr la DDR, la n'est pas la kestion ;)
ben100g a écrit a écrit :
avec du LN2 :sarcastic:
Allez on se détend tous :hello:
|
[mode mechant et non detendu du tt ON]
toi t'as rien compris au sujet lol!!
[/mode mechant et non detendu du tt OFF]
[mode gentil ON]
ce ke le monsieur a dit c ke la rambus ne s'o/c pas :) (ce ki est vrai mais on peut changer les coeffs multi de la ram)
dc ma kestion (ki devait l'amener a reflecheir a ca) ct:
Koment les japs font pr o/c un p4@3.8GHz ac de la Rambus ki s'o/c pas ? :ouch: excuse moi d'avcoir saute des etapes ds mon "pseudo-raisonnment" [/mode gentil OFF]
voili voilou :)
dsle d'avoir refroidi la super-ambiance du forum :)
PS: Maddevil: justement,une de mes "kalites" (si ce n'est la seule :D ), c ke j'essaie d'etre "ouvert", d'ecouter les gens => je n'ai pas tjs raison et j'en suis pleinment conscient.
dc assimile moi a ce ke tu veux, mais je c ce ke je suis et ce ke je vaux .. |