Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

P4 1.6 a

n°424022
phi
Posté le 04-03-2002 à 14:32:28  profilanswer

que pensez-vous du couple p4 1.6a + RAMBUS + ASUS P4te?
peut on O/C?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 14:32:28  profilanswer

n°424031
Ben100g
Posté le 04-03-2002 à 14:36:25  profilanswer

phi a écrit a écrit :

peut on O/C?
merci d'avance  

ya deja trois posts a ce sujet en 1ere page mon gars

n°424044
MADevil
N/A
Posté le 04-03-2002 à 14:56:00  profilanswer

ou dont 2 vniennt de lui  :(

n°424049
phi
Posté le 04-03-2002 à 15:06:41  profilanswer

je demande juste des conseils!!!
maintenant si cela vous ennuis de repondre soit faute de connaissance soit par fatigue ne serait-il pas mieux de creer votre propre forum?

n°424054
felino
Posté le 04-03-2002 à 15:16:28  profilanswer

t commercial ?

n°424092
MADevil
N/A
Posté le 04-03-2002 à 16:17:59  profilanswer

tu travailles chez FT ?

n°424208
le belge
Posté le 04-03-2002 à 18:30:51  profilanswer

phi a écrit a écrit :

peut on O/C?
merci d'avance  

:fuck:  :na:

n°424650
MADevil
N/A
Posté le 05-03-2002 à 00:42:09  profilanswer

franchement t'as de la thune lache la dans ton pc , mais compte pas trop dur l'oc pour gagner des Mhz , la rambus monte ke dalle
prend une carte mère en DDram avec le P4 si t'as des sous , sinon prend un XP au meme prix et une bonne alim de fou (5v et 3,33 mini 50a)

---------------
3D Mark 01
n°424669
Ben100g
Posté le 05-03-2002 à 01:35:27  profilanswer

sinon prend un XP au meme prix et une bonne alim de fou (5v et 3,33 mini 50a)  
[/citation]

je sais pas si ca va suffire je dirai plutot 80A sur le 5V, 3.3V et 12V

unet tite 1624W ca devrait suffire...

n°424673
MADevil
N/A
Posté le 05-03-2002 à 01:44:08  profilanswer

ahahah , y en à un pire que moi  :lol:

---------------
3D Mark 01
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 01:44:08  profilanswer

n°424728
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 05-03-2002 à 10:17:48  profilanswer

MADevil a écrit a écrit :

franchement t'as de la thune lache la dans ton pc , mais compte pas trop dur l'oc pour gagner des Mh , la rambus monte ke dalle
prend une carte mère en DDram avec le P4 si t'as des sous , sinon prend un XP au meme prix et une bonne alim de fou (5v et 3,33 mini 50a)  

n'importe koi!!  
renseigne toi avant de dire des conneries + grosses ke toi!
a ton avis koment les japs ont monte un p4@3.8G+ ac de la Rambus?

n°424729
Lao
Posté le 05-03-2002 à 10:22:06  profilanswer

c'est une idee recu sur ce forum en fait que la rambus monte quedale car elle depasse pas les 472Mhz mais en la desynchronisant on peu facilement la faire tenire avec un fsb de 157Mhz soit une frequence de 157*18 (pour le 1.8A)...
Apres il est vrais que la P4B266 monte bien haut aussi meme plus normalement 100 probleme

n°424746
MADevil
N/A
Posté le 05-03-2002 à 10:55:50  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

n'importe koi!!  

ok bha un peu avec du NL² partout aussi , et plus pour les perfs qu'aute chose , vu le niveau du type , franchement , j'vous laisse lui expliquer moi je filais un coup de main, aller
ambiance quand tu nous tiens

vous me blaser tous comment vous aggrsser les gens ,  
Le jour ou vous me rencontrerez sans le savoir , vous fermerez votre gueule , sur un pc c'est facile !!!!
tu me balance une vraie insulte dans la vraie vie je te balance mon vrai poing dans tes vraies dents , y a plus de virtuel
t'ain les gars , sortez , mff m'enfin c bn kwa celui là c'est un funcod (gros relou de base ki crois tout savoir sur tout et qui se crois le plus fort du monde de l'espace de l'univers tout entier et s'il à torrd ,et bha c'etait le hasrad)
bon sur ce j'emmerde tous ceux ki veulent donner des leçon dans ce genre là
quand on à quelque chose à dire , on va pas arracher le mec d'au dessus pour prouver (ou pour se prouer) ses propos
enfin , moi je réagis comme un humain apres je sais pas ce k'il y a comme energumène au bout du clavier

à la base moi j'ai essayer d'apporer un element de réponse à la question du type (meme s'il à du mal , j'ai fait preuve de gentillesse) , mais toi l'interet de ton message tu peux me le dire ????

PS: tu connais la PC2700 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424829
Ben100g
Posté le 05-03-2002 à 13:27:52  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

n'importe koi!!  

avec du LN2  :sarcastic:  

Allez on se détend tous  :hello:

n°424893
MADevil
N/A
Posté le 05-03-2002 à 15:51:28  profilanswer

ouais moi je fume , j'suis détendu , mais y a un type ki à pars casser les autrs n'apporte rien et malheureusement , j'ai bien l'impression que cette merde viens de Blabla (des types qui squattent o/c en croyant que c blabla , franchement si ça continue , tout le monde qui aidait va se barrer , Deja je sais pas si vous avez remarquer , mais y en à deja quelques uns qui se sont barrés ou sur d'autes forums ou nul pars car blasés par la connerie humaine  
et bien , moi je dis bien , continuez et apres vous vous demerderez entre Newbs  :fuck:

n°424898
myturtle
Posté le 05-03-2002 à 16:01:35  profilanswer

La rame bus :D elle en prend un grand coup dans la gueule avec la ddr400(test 645 sis dx) et au passage,les ptits roqués agressifs:lol: là: http://www.ocworkbench.com/index.stm

n°424952
Annalak
Posté le 05-03-2002 à 17:12:04  profilanswer

Lao => dans tomshardware, ils disent que la rambus fonctionne à 472 MHz sans problème, et qu'elle n'est pas le facteur limitant. Pour eux, le facteur limitant, c'est l'AGP. Cela veut dire que la Rambus pourrait supporter un oc plus important...

(source : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=7 )

Autre point important, je ne sais pas si tu as lu des tests d'Abit TH7II. Cette mobo permet de monter jusqu'à 2,2 V (par pas de 0,05 V) avec un fsb qui peut aller de 100 à 255 MHz (par pas de 1 MHz) ET IL EST POSSIBLE DE BLOQUER LA FREQUENCE DU BUS AGP ET PCI !!!

(source : http://www.ocworkbench.com/hardwar [...] raidp1.htm )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°424961
Annalak
Posté le 05-03-2002 à 17:19:25  profilanswer

Myturtle => Pour la nouvelle DDR, on est d'accord  ;) , mais elle n'est pas trop dispo (de même que le nouveau chipset SIS)... Et, à ce petit jeu, on peut aussi attendre la Rambus PC1066 qui va booster plus que la DDR400...

n°425081
myturtle
Posté le 05-03-2002 à 18:49:47  profilanswer

ouaips,mais si on attend la rame bus pc1066,la ddr800 sera là :p treve de plaisanterie,plus il ya de technologies et donc de choix,plus le marché est ouvert et donc bataille de prix et c'est tout bon pour nous! Après,libre à nous de choisir selon les perfs mais aussi nos moyens(rambus encore cher); Au passage,l'augmentation et la stabilisatioin du voltage via bios du P4A est problématique d'ou reliage des papattes au fil de cuivre très fin.Sur la th7II,l'augmentation du vcore(à 1.85 et +) tient-elle sans reliage des papattes?

n°425163
Annalak
Posté le 05-03-2002 à 19:51:37  profilanswer

Je ne suis pas Crésus ! Si j'envisage la Rambus, c'est aussi que, pour l'instant, le prix d'une barette de DDR de marque (enfin, pas no-name) est comparable à une barette de RDRAM de même capacité (à quelques euros près). C'est vrai que j'ai lu que la DDR allait peut être commencée à redescendre, auquel cas la Rambus sera dans les choux...

Je crois (mais il faudrait que je vérifie) qu'il faut relier les papattes du PIVA si l'on veut pousser le voltage. L'intérêt de la TH7II, c'est de ne pas avoir, en plus, à bricoler la CM (sauf à vouloir tout déchirer - style oc à base d'azote liquide...).

n°425366
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 05-03-2002 à 22:14:30  profilanswer

MADevil a écrit a écrit :

ok bha un peu avec du NL² partout aussi , et plus pour les perfs qu'aute chose , vu le niveau du type , franchement , j'vous laisse lui expliquer moi je filais un coup de main, aller
ambiance quand tu nous tiens

vous me blaser tous comment vous aggrsser les gens ,  
Le jour ou vous me rencontrerez sans le savoir , vous fermerez votre gueule , sur un pc c'est facile !!!!
tu me balance une vraie insulte dans la vraie vie je te balance mon vrai poing dans tes vraies dents , y a plus de virtuel
t'ain les gars , sortez , mff m'enfin c bn kwa celui là c'est un funcod (gros relou de base ki crois tout savoir sur tout et qui se crois le plus fort du monde de l'espace de l'univers tout entier et s'il à torrd ,et bha c'etait le hasrad)
bon sur ce j'emmerde tous ceux ki veulent donner des leçon dans ce genre là
quand on à quelque chose à dire , on va pas arracher le mec d'au dessus pour prouver (ou pour se prouer) ses propos
enfin , moi je réagis comme un humain apres je sais pas ce k'il y a comme energumène au bout du clavier

à la base moi j'ai essayer d'apporer un element de réponse à la question du type (meme s'il à du mal , j'ai fait preuve de gentillesse) , mais toi l'interet de ton message tu peux me le dire ????

PS: tu connais la PC2700 ?  

j'y suis p/e alle un peu fort mais j'ai vraiment pas apprecie ton msg: en clair, Rambus + p4 = freq d'origine
ceci est de la desinformation cad ke le gars va se dire maintenant: la rambus c de la merde,on prend de la ddr .. ce ki est d'autant + desolant ke la ddr limite les perfs par rapport a la rambus si la freq de la ram est peu elevee (cf tomshardware et le p4@3G+DDR ki se fait battre ou approcher par moment par p4@2.6G(ou 2.4  :??: )+Rambus )  
ici on est la pr donner des infos correctes, pas des conneries!
si tu veux en dire,y a blabla.
moi,qd je poste .. je me renseigne avant  
si tu veux, regardes mes posts tu verras ke qd je poste serieusement, j'ecris des choses sensees. si j'en suis pas sur, je nuance. le pb de ce forum, c ke les gars savent pas nuancer.
bon je m'en suis pris a toi, mais bon malheureusement, sur HFR post = connerie (sauf sur blabla evidemment :D )
ca me rappelle un pote ki se dit desabuse tellement c n'importe koi sur video&son

sinon je suis entierement : derriere nos pc on dit ce k'on veut mais bon .. tu m'aurais balance un coup de poing? ca t'aurait avance a koi? a chak fois ke t'a un avis divergent, tu frappes?? tu m'as bien l'air d'avoir l'esprit ouvert toi  :sarcastic: enfin bon,j'ai un peu exagere c indeniable :D
je veux bien croire ke tt sincere

pr la DDR, la n'est pas la kestion ;)

ben100g a écrit a écrit :

avec du LN2   :sarcastic:    

Allez on se détend tous    :hello:  

[mode mechant et non detendu du tt ON]
toi t'as rien compris au sujet lol!!
[/mode mechant et non detendu du tt OFF]
[mode gentil ON]
ce ke le monsieur a dit  c ke la rambus ne s'o/c pas :) (ce ki est vrai mais on peut changer les coeffs multi de la ram)
dc ma kestion (ki devait l'amener a reflecheir a ca) ct:
Koment les japs font pr o/c un p4@3.8GHz ac de la Rambus ki s'o/c pas ? :ouch:  
excuse moi d'avcoir saute des etapes ds mon "pseudo-raisonnment"  
[/mode gentil OFF]

voili voilou :)
dsle d'avoir refroidi la super-ambiance du forum :)
PS: Maddevil: justement,une de mes "kalites" (si ce n'est la seule :D ), c ke j'essaie d'etre "ouvert", d'ecouter les gens => je n'ai pas tjs raison et j'en suis pleinment conscient.
dc assimile moi a ce ke tu veux, mais je c ce ke je suis et ce ke je vaux ..

n°425412
MADevil
N/A
Posté le 05-03-2002 à 23:16:58  profilanswer

ok pareil pour moi
le seul truc , faudrais qu'on perde TOUS cette habitude de sauter sur le type qui fait pas ce qu'on pense etre logique , ça reviens au principe du Newb , mais là pour des details , j'ai bien peur que pas mal de 'Bons' soit partis à cause de ça entre autre (c'est presque devenu une usine à la forum MS  :( , donc ils preferent certainement l'esprit du début qu'ils on retrouvé autre pars)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : P4 1.6 a

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)