| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4 1.6 a |
phi | que pensez-vous du couple p4 1.6a + RAMBUS + ASUS P4te?
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:32:28 ![]() ![]() |
Ben100g |
|
MADevil N/A | ou dont 2 vniennt de lui |
phi | je demande juste des conseils!!!
|
felino | t commercial ? |
MADevil N/A | tu travailles chez FT ? |
le belge |
|
MADevil N/A | franchement t'as de la thune lache la dans ton pc , mais compte pas trop dur l'oc pour gagner des Mhz , la rambus monte ke dalle
--------------- 3D Mark 01 |
MADevil N/A |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 01:44:08 ![]() ![]() |
Lao | c'est une idee recu sur ce forum en fait que la rambus monte quedale car elle depasse pas les 472Mhz mais en la desynchronisant on peu facilement la faire tenire avec un fsb de 157Mhz soit une frequence de 157*18 (pour le 1.8A)...
|
MADevil N/A |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ben100g |
|
MADevil N/A | ouais moi je fume , j'suis détendu , mais y a un type ki à pars casser les autrs n'apporte rien et malheureusement , j'ai bien l'impression que cette merde viens de Blabla (des types qui squattent o/c en croyant que c blabla , franchement si ça continue , tout le monde qui aidait va se barrer , Deja je sais pas si vous avez remarquer , mais y en à deja quelques uns qui se sont barrés ou sur d'autes forums ou nul pars car blasés par la connerie humaine |
myturtle | La rame bus |
Annalak | Lao => dans tomshardware, ils disent que la rambus fonctionne à 472 MHz sans problème, et qu'elle n'est pas le facteur limitant. Pour eux, le facteur limitant, c'est l'AGP. Cela veut dire que la Rambus pourrait supporter un oc plus important...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Annalak--[/jfdsdjhfuetppo] |
Annalak | Myturtle => Pour la nouvelle DDR, on est d'accord |
myturtle | ouaips,mais si on attend la rame bus pc1066,la ddr800 sera là |
Annalak | Je ne suis pas Crésus ! Si j'envisage la Rambus, c'est aussi que, pour l'instant, le prix d'une barette de DDR de marque (enfin, pas no-name) est comparable à une barette de RDRAM de même capacité (à quelques euros près). C'est vrai que j'ai lu que la DDR allait peut être commencée à redescendre, auquel cas la Rambus sera dans les choux...
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
MADevil N/A | ok pareil pour moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 1.6 a |