Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim: comment changer le ventilo?
big_ewill Finalement j'ai branché un ventilo Enermax UC-8FAB en modifiant l'alim pour pouvoir le branché en molex.ça marche  plutot bien.

Par contre au début j'ai essayé de branché un 80mm Panaflo mais en le branchant ds l'alim (domino) son débit etait tres faible  alors que qd je l'ai remis ailleurs (de la même façon) il remarchait normalement :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
big_ewill Finalement j'ai branché un ventilo Enermax UC-8FAB en modifiant l'alim pour pouvoir le branché en molex.ça marche  plutot bien.

Par contre au début j'ai essayé de branché un 80mm Panaflo mais en le branchant ds l'alim (domino) son débit etait tres faible  alors que qd je l'ai remis ailleurs (de la même façon) il remarchait normalement :heink:
giscard466 t'as branché la prise molex qui sort de l'alim ??? sur la CM
deja c une erreur que g fait,ca augmente la vitesse du ventilo
Propane Ou alors tu fait ressortir son connecteur HD par un trou et tu va le brancher sur un connecteur libre de l'lim...  :crazy:
pgeo

kdanss a écrit a écrit :

pourquoi un domino
une petite soudure ca fait plus serieux  

et avec de la gaine thermorétractable ça fait + pro et ya rien a redire

kdanss pourquoi un domino
une petite soudure ca fait plus serieux
y-boom oui
big_ewill Mon alim Chieftec fait pas mal de bruit , je veux donc remplacer le ventilo par un joli Enermax rose   mais comment le brancher le + proprement possible?

En effet je vois les fils rouge et noir du ventilo actuel de l'alim :il faut les couper et mettre le nouveau avec un domino?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)