Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : celeron 600 @ 900
zeb59 Effectiement le risque de cramer ton CPU est faible. Par contre, à partir de 50°c, c'est normal qu'il se comporte de manière "erratique".
En plus, je ne sais pas si tu as la possibilité de réduire tes fréquences de bus AGP et PCI. Si c'est pas le cas, laisse tomber les gros oc...
Avec une abit BM6 (pourtant réputée pour l'oc) et mon cel400, je suis pas stable à 100 mhz, même si le cpu ne chauffe pas particulièrement (40°c et charge)et les fréquences bus sont automatiquement réduites...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeb59 Effectiement le risque de cramer ton CPU est faible. Par contre, à partir de 50°c, c'est normal qu'il se comporte de manière "erratique".
En plus, je ne sais pas si tu as la possibilité de réduire tes fréquences de bus AGP et PCI. Si c'est pas le cas, laisse tomber les gros oc...
Avec une abit BM6 (pourtant réputée pour l'oc) et mon cel400, je suis pas stable à 100 mhz, même si le cpu ne chauffe pas particulièrement (40°c et charge)et les fréquences bus sont automatiquement réduites...
kro_fr

cool il peut chauffer un peu alors (90°)

RomainG http://www.intel.com/support/processors/sspec/icp.htm
kro_fr ça crame à quell T° ?
RomainG full load 59ºC :)
kro_fr idle : 35°
RomainG 59ºC c'est beaucoup trop pour un intel!

si tu monte le voltage a cette tº........................

change de ventirad!
polarkraken 2 choses :
    -59 ° c deja bcoup comme T° c ptet a cause de ca que ca foire...
    -soit ton voltage est pas assez elevé et la faut l'augmenter  
dans les 2 cas il faut changer ton ventirad...
kro_fr je suis arriver à 900 sans aucunes modifs T° max 59° après 5 min de proc à 100%
mais g rebooté après
et là win plante au démarage ...

plz help  
pourquoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)