Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overcloking, cpu, et carte video.....
Profil supprimé ben franchement fo que ton pote arrete l o/c  :D  

makapouf > on s amuse bien ici  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ben franchement fo que ton pote arrete l o/c  :D  

makapouf > on s amuse bien ici  :lol:
holy ouai moi aussi ca me parait bcp plus ke louche c pour ca ke je suis venu poser la kestion  :heink:
Makapouf

jumorolo a écrit a écrit :

:lol: cestninportequoi :lol:  

:lol:

:lol: cestninportequoi :lol:
Makapouf

holy a écrit a écrit :

en gros il veut dire ke si on overclocke un duron 800 @ 1100 par ex (bidon mais c juste pour l'ex) et k'il supporte pas, alors le surplus de freq par rapport à 800 (enfin je crois) serait redistribué sous forme d'intensité aux autres composants de la mobo...  

bas si je me trompe c du n'importe quoi ms alors vraiment n'importe quoi  a moin que  :sweat:

holy en gros il veut dire ke si on overclocke un duron 800 @ 1100 par ex (bidon mais c juste pour l'ex) et k'il supporte pas, alors le surplus de freq par rapport à 800 (enfin je crois) serait redistribué sous forme d'intensité aux autres composants de la mobo...

makapouf a écrit a écrit :

tout a fait d'accord ms c rare, meme tres rare avec les nouvelle carte
c quoi c chariabia, c moi ou sa veu rien dire  

:pt1cable:  caveutriendire  :pt1cable:

Makapouf

holy a écrit a écrit :

Bonjour
je m'adresse ici au personnes ayant de solides connaissances en electronique / informatique hardware...
un pote ki fait de l'electro me dit ke la carte video
peut etre facteur limitant d'un overclocking...
il me dit nottament k'il a deja fait marcher un overclocking en changeant la carte video
; il me dit aussi "quand un cpu ne peut pas recevoir tel fréquence il la bloque et la distribu a d autre périphérique sous forme d intensité"

qu'en pensez vous ? je n'y connais pas grd chose en electro, mais ca me parait louche ?  

tout a fait d'accord ms c rare, meme tres rare avec les nouvelle carte
c quoi c chariabia, c moi ou sa veu rien dire

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par makapouf--[/jfdsdjhfuetppo]

holy Bonjour
je m'adresse ici au personnes ayant de solides connaissances en electronique / informatique hardware...
un pote ki fait de l'electro me dit ke la carte video
peut etre facteur limitant d'un overclocking...
il me dit nottament k'il a deja fait marcher un overclocking en changeant la carte video; il me dit aussi "quand un cpu ne peut pas recevoir tel fréquence il la bloque et la distribu a d autre périphérique sous forme d intensité"

qu'en pensez vous ? je n'y connais pas grd chose en electro, mais ca me parait louche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)