Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : USB, mA, et réglages BIOS : Au secours les pros !
MADevil de rien c'est normal de rendre service , quand c'est demander gentillement  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil de rien c'est normal de rendre service , quand c'est demander gentillement  :D
Elesias Ok, je te remercie, je jetterai un oeil demain sur ma doc, là c'est dodo.

Encore merci pour ton aide.
MADevil bha si 'tas la chance d'avoir ce reglage , ça doit etre marsquer dans ta doc
un truc genre USB0 and 1 alim VCC / SB5V ou un truc dans le genre

en jumpers ou switchs je suppose

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo]

Elesias Comment je procède à ce fameux passage ?
MADevil sinon ethernet powa kwa  :D
MADevil si c'est en usb , tu peux essaye si ta carte mère le fait de passer l'alim de l'usb par le SB5v et non pas le VCC5v (c'est 5v aussi mais moins d'ampère , donc si ton VCC5v est bas tu pourra quand meme , en tirant sur ton pc avoir un usb à un voltage stable)
Elesias Hop, un petit coup de edonkey à +60 Ko/s, et une couche de cpuburn en P6, et hop, plantage reboot de la mort.

Ma saloperie de modem me pompe trop, sans lui, ça ne plante pas.
HELP !  :cry:
rafthequaker

MADevil a écrit a écrit :

heu un seul ça va deja  :D  
quoique IE c'est deja un est beton pour l'OC  :lol:  

:D  

:hello:

MADevil heu un seul ça va deja  :D  
quoique IE c'est deja un est beton pour l'OC  :lol:
rafthequaker

Elesias a écrit a écrit :

Ben, plusieurs pages web, du edonkey à 52+ ko/s.

Je dois tester avec CPU Burn ?  

arf! la pleine activité...  :sarcastic:  

lance une dizaine de cpu burn....  :D  (deja test c trop coooool)

Elesias Ben, plusieurs pages web, du edonkey à 52+ ko/s.

Je dois tester avec CPU Burn ?
MADevil qu'est-ce que t'apelle en pleine activité ?
t'as essayer un truc style CPU Burn ?attention aussi , il peut t'afficher de fausses valeurs , il faut ke tu prenne les valeurs dans le bios et ke tu le configure avec les bonens valeurs , mon 12v n'est pas detecté au dessus de 12,5v dans aucune des config de MBM5 et ourtant je suis à plus de 13v dans mon pro gde monitoring fourni avec la CM et dans le bios  :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil--[/jfdsdjhfuetppo]

Elesias Voilà les résultats de MBM 5 :

En pleine activité, le 5V descend aux alentours du 4.95V, le 12 à 12.22 environ, le -12 à -11.96, le -5 à -5.09

C'est grave docteur ?  :pt1cable:
MADevil euh non ça ressemble à quoi un manuel (ah ça doit etre le truc qui cale mon dur pour pas qu'il touche l'autre su lequel il est posé  ;) )
non j'ai rien vu dedans , j'ai
Vagp 1,5 (+0,1 à +0,3v)
VDD 2,5 (+0,1 à +0,3v)
Vcore (bios)
coef  carte mère
fsb (bios)
non j'vois plus là (clear cmos C EST PAS CA  :D )
j'peut encore mettre une sonde (3eme)
du CNR et une smartCard mais j'men fout , y a pas ton option sur ma carte (à pars si ça le fait tout seul  ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)