| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : LDLC.com... et la suisse | |
| Dr. Bodwear | no la je vois pas... floriant t'es sur? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dr. Bodwear | no la je vois pas... floriant t'es sur? |
| Vapochilled007 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vapochilled007--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Kahyman | Bon pour le topic blabla je viens d'inaugurer le CCT :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas Voili voilou ! Maintenant il suffit de participer ! :lol: |
| Dr. Bodwear | Hello tout le monde!!!
SWISS powa moi je suis de monthey en VALAIS! vive l'oc! et en suisse il fait froid au moins! |
| Ben100g |
|
| Toad666 | :hello: la geforce1 tu la vend seule? :) Autrement mois j'ais aussi une chi*e de matos qui traine dedans ma chambre, mais je suis trop flémard pour faire l'inventaire, alor si quelqu'un cherche quelque chose... ;) [edit] et ton écran tu le vend seul aussi? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toad666--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Ben100g | :hello: à ce sujet personne n'est interessé par un Celeron 600 128 MO SDRAM Jetway Socket+Slot Asus Gforce 1 SB 128 CDRom 52x HD Maxtor ATA100 20GO Ecran Fujitsu 17'' le tout pour 500.- |
| thecoin | On se fait un ch'tit topic SWISS sur blabla? |
| Vapochilled007 | Ciao Ben et ciao les Suisses!
Moi aussi je suis Suisse, juste à côté de Genève :hello: Je me disais que peut-être qu' entre Suisses on pourrait se troquer des pièces dont on ne se sert plus vu la taille de notre pays, où que l' on soit nous sommes proches. Faut que je me débarasse de pas mal de matos alors je ferai une liste voir si ça intéresse quelqu'un ;) Bon c' est l' heure de manger... :D Bon Ap! |
| Ben100g | un eclate de moules ...sinon :lol: (jme comprends cf pub) |
| thecoin | Yaaaiss, au lieu de faire des lan party on va faire des fondue party :D |
| Ben100g | tu nous invite ??? |
| thecoin | Fondue moitié/moitié poWWWWWWWWWWWa :D J'ai OC mon réchaud a fondue. :D |
| Ben100g | la haut suuur la montaaagne.....
:sol: :hello: :benetton: :love: :sol: |
| mcrapid | si vous etes vers Lausanne y a toujours internex ki vend des aqua 690 et des alpha...
sinon c clair, l'informatique en Suisse c vraiment moins cher! bien content d'habiter pres de la Suisse moi !!!:) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo] |
| hacker |
|
| thecoin |
|
| zorg | pour les wb, j'en avais causé dans le topic dont parle ben100g où j'avais dit que j'usinais sur demande. Je travail sur des cn et je me fait mes wb moi même, mais quand j'en avais parlé, tout le monde avais ignoré mon post :??: :??: :??: donc il faut commander chez Pgeo c'est du bon matos à ce que j'ai entendu :) |
| Ben100g |
|
| Toad666 | Oh mon dieu des grandes gueules de genevois!!! :lol: Prodimex, je connaissai déjà, mais a l'époque ou j'achetais chez eux, y vendait pas des truc pour le cooling. P.S. je cherche un waterblock, alors si vous savez ou je peux en acheter un, merci :) |
| hacker |
|
| Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Kahyman |
|
| thecoin |
|
| Toad666 | merci pour vos lien les gars!!
Vous venez d'ou? mois j'habite prés de lausanne :) |
| cpulloverclock | HEIDI rulezz? |
| hacker | swiss rulezzzz :D [:fifiz] :love: |
| Kahyman |
|
| Kahyman |
|
| screamfr | Vs payez tjs en francs suisses ou en euros ?? |
| hacker |
|
| zorg | mais que si qu'on trouve tout ça chez nous, il suffit de toquer à la bonne porte comme par exemple ici:
http://www.prozessortuning.ch/ ils mon livré en 3 jours :) |
| Toad666 |
Oui, l'informatique en suisse coute beaucoup moins cher et on a les nouveau produit bien avant vous...
|
| tuxmat | c pas plus interessant en suisse meme ? (veu pas faire de la discrimination) |
| Toad666 |
C pas ma faute, c'est les autres qui ont pas voté comme y faut :/ |
| olimou | z'avez qu'a entrer dans la CEE [:neffy] |
| Toad666 | y mette combien de temp pour livrer en suisse?
j'ais commandé un truc il y'a une semaine, et je voudrais savoir quand ça va arrivé :) |