| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LDLC.com... et la suisse |
Toad666 Ange malade | y mette combien de temp pour livrer en suisse?
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:24:18 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées | z'avez qu'a entrer dans la CEE |
Toad666 Ange malade |
C pas ma faute, c'est les autres qui ont pas voté comme y faut |
tuxmat | c pas plus interessant en suisse meme ? |
zorg | mais que si qu'on trouve tout ça chez nous, il suffit de toquer à la bonne porte comme par exemple ici:
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
screamfr I've got the finger... | Vs payez tjs en francs suisses ou en euros ?? |
Kahyman |
|
Kahyman |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 23:00:04 ![]() ![]() |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | swiss rulezzzz --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
cpulloverclock Chasseur de records | HEIDI rulezz? --------------- :) |
Toad666 Ange malade | merci pour vos lien les gars!!
--------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Kahyman |
|
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Toad666 Ange malade | Oh mon dieu des grandes gueules de genevois!!! --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Ben100g |
|
zorg | pour les wb, j'en avais causé dans le topic dont parle ben100g où j'avais dit que j'usinais sur demande. Je travail sur des cn et je me fait mes wb moi même, mais quand j'en avais parlé, tout le monde avais ignoré mon post --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
mcrapid | si vous etes vers Lausanne y a toujours internex ki vend des aqua 690 et des alpha...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mcrapid--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ben100g | la haut suuur la montaaagne.....
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Fondue moitié/moitié poWWWWWWWWWWWa --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Ben100g | tu nous invite ??? |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Yaaaiss, au lieu de faire des lan party on va faire des fondue party --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Ben100g | un eclate de moules ...sinon |
Vapochilled007 | Ciao Ben et ciao les Suisses!
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | On se fait un ch'tit topic SWISS sur blabla? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Ben100g |
|
Toad666 Ange malade |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toad666--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
Ben100g |
|
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | Hello tout le monde!!!
|
Kahyman | Bon pour le topic blabla je viens d'inaugurer le CCT :
|
Vapochilled007 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vapochilled007--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | no la je vois pas... floriant t'es sur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alims chez LDLC | A la recherche de circuit + ... argh Introuvable en Suisse Heeelp |
| J'ai eu un AXIA chez LDLC | qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? |
| Qui a acheté de la ddr chez LDLC ??????? | Spacer de ldlc kkun a il testé |
| "PLAQUE CUIVRE POUR AMD DURON ET THUNDERBIRD " 99F chez ldlc | Tour plexi de LDLC.... |
| A TOUT CEU KI ONT ACHETé DE LA RAM A LDLC !! VENEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Que vaut la 128mo MUSHKIN PC 133 chez LDLC ??? |
| Plus de sujets relatifs à : LDLC.com... et la suisse | |