Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un S2 pour le proc, ca suffit ?
beleg

cali a écrit a écrit :

Moi j'ai un rad aqua 690 avec un 60/80 et un S2 tout ça sur un xp 1700+ et une cm msi k7t266 pro 2. Un S2 en 7V dans mon alim et un S2 toujours en 7V pour l'extraction de mon boitier.

Apres 2 heures de service 49°C  :eek2:  donc il va vite faloir changer tout ça avant de faire cramer le pc  :D  

Il faut que j'essai autre chose je crois.  

meme config sauf 12v dans l'alim et pour le moment boitier ouvert jen suis a 35(idle)-39(charge)°. Je vais le fermer pr voir.

+ 6° a cause de la fermeture du boitier, je sais ce que je ferais cet ete qd il fera trop chaud ...
bizarre qd meme ce +6 ... :??:  
jen suis donc a 40 en idle.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beleg

cali a écrit a écrit :

Moi j'ai un rad aqua 690 avec un 60/80 et un S2 tout ça sur un xp 1700+ et une cm msi k7t266 pro 2. Un S2 en 7V dans mon alim et un S2 toujours en 7V pour l'extraction de mon boitier.

Apres 2 heures de service 49°C  :eek2:  donc il va vite faloir changer tout ça avant de faire cramer le pc  :D  

meme config sauf 12v dans l'alim et pour le moment boitier ouvert jen suis a 35(idle)-39(charge)°. Je vais le fermer pr voir.

+ 6° a cause de la fermeture du boitier, je sais ce que je ferais cet ete qd il fera trop chaud ...
bizarre qd meme ce +6 ... :??:  
jen suis donc a 40 en idle.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo]

RomainG 49 ºC ça va.........
cali Moi j'ai un rad aqua 690 avec un 60/80 et un S2 tout ça sur un xp 1700+ et une cm msi k7t266 pro 2. Un S2 en 7V dans mon alim et un S2 toujours en 7V pour l'extraction de mon boitier.

Shinji_kun64 toi t'as un pb avec ton rad cai clair !
faudrait que tu le test avec un autre ventirad pour etre sur...
 :hello:
nicobelo ben disons que qd j'allume le PC, je vais direct sous le bios, et la je vois la temp qui monte genre 1° toutes les 1/2 seconde; arrivé a 55 je l'ai arrete, sans qu'il n'aie planté.
j'ai remis mon radial juste apres, et avec la meme manip, il stabilise a 45
Shinji_kun64 il plante à combien ton proco ?
55° a moins d'avoir une sonde déréglée cai énorme !!!
(pour un duron).
pour etre sur tu n'aka toucher ton rad...
nicobelo non non, sans pate thermique, mais il est bien en place !
c'est un equivalent aqua 690 en 60*60 mais sans l'insert en cuivre.
j'hesite a acheter un 690 pour la radiateur et mettre mon montage ou un volcano + cher et + bruyant mais peut etre + sur
Shinji_kun64 55° ds le bios
 :heink:  

tu montes mal ton rad c'est pas possible.
nicobelo Salut,

J'ai un duron 800, un radiateur de type aqua en 60*60, un S2 et je me suis bricolé un adaptateur 80>60 en carton;
je retire mon radial fin, et la crotte, j'ai plus de pate thermique ! Du coup je mets mon petit montage en brut, et la temperature monte assez fort (j'eteins le PC qd il arrive a 55° apres quelques secondes sur le bios)
je remet mon radial fin sans pate thermique, et la 45° (10 de plus qu'avec la pate, mais bon...)
j'en deduis qu'un S2, c'est trop faible.
Qu'en dites vous ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)