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Sujet : 3DMARK 2001 SE !!! réactions et results !!!
MADevil 466 ?
ça fait 233 , c'est pa normal les LE c'est 250 et le sLELE 220 je crois
mais faut que tes puces , ça soit de la Hynix 3,6 ns , sinon tu risque pas de monter bien haut  
pis vérifie ton 5v ptet ça aussi
c'est quoi les bugs ?

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MADevil 466 ?
ça fait 233 , c'est pa normal les LE c'est 250 et le sLELE 220 je crois
mais faut que tes puces , ça soit de la Hynix 3,6 ns , sinon tu risque pas de monter bien haut  
pis vérifie ton 5v ptet ça aussi
c'est quoi les bugs ?
y-boom 8890 c'etait en 260/466
vous pensez pas que j'ais une ddr de merde car si je monte plus haut que 466 ca plante
MADevil pose ton doigt dessus pour voire en plein nature
mais moi perso je bloquais par là sans mod
avec ça monte plus haut mais y a d'autres problèmes qui peuvent apparaitre (+5v ki degringole souvent)
Master_Jul

MADevil a écrit a écrit :

tu peux pas la monter plus haut ta radeon ?  




 
moi si, là 9006 c est @ 300/300 mais ca commence à devenir instable et a bugger :( pb de chaleur apparemment

MADevil tu peux pas la monter plus haut ta radeon ?
Master_Jul 3D Mark 2001 SE : 9006  
 
en 1024 x 768, paramètres par défaut.
y-boom

magnum gts a écrit a écrit :

 
En 640*480?  




j'ai rien changer dans les option

MADevil les images quality servent pas un peu ?
Fouge Voici comment est calculé la note de 3DMark2001:
Car chase LD * 10
Car chase HD * 20
Dragothic LD * 10
Dragothic HD * 20
Nature * 20
Score = total des (fps*coef)
 
Et c'est tout!!!
Les autres scenes (cad hors games) ne servent qu'a montrer et évaluer certaines fonctions.
Faites le calcul vous-meme : résultat garantie a +/- 5pts... ;)
DanteDPCC je suis a 7631 pts avec ma R8500 275/550 tb 1.2/1.4Ghz 640Mo de SDRAM alors que j'avais 7440 avec le 3dmark01 pas SE
ca augmente, c bien pour une fois que ca baisse po  :lol:  :lol:
MADevil tiré de presence pc
 

Citation :


Comme vous le savez peut-être, Madonion vient de sortir officiellement son 3DMark2001 SE (Second Edition). La nouveauté semblait simple et limpide : l'ajout d'une démo utilisant les Pixel Shader en version 1.4.  
 
Cependant et d'après les premiers tests, l'écart entre la Radeon 8500, gérant les Pixel Shader 1.4 et entre les GeForce3, ne les gérant qu'en version 1.0, ne grossit pas. Pourquoi donc ?  
 
La réponse dénichée par notre confrère NVChips ne semble pas très honnête, à vous de juger. Lorsque 3DMark2001 SE détecte une carte graphique gérant les Pixel Shader en version 1.4, la démo est utilisée comme il se doit, c'est à dire en mode Pixel Shader 1.4. Par contre lorsque la carte ne le supporte pas, la démo est utilisée avec la version 1.0 des Pixel Shader. Avec la version 1.4, le moteur peut réaliser le rendu en une seule passe, contre deux avec la version 1.0. Pourquoi donc les différences de notations ne grossissent pas ?  
 
Réponse dans la FAQ :  
"MadOnion explique que c'est un test de fonctionnalité destiné présenter une nouvelle technologie, mais comme les pixels shaders 1.0 et 1.4 ont des modes de fonctionnement différents, leurs performances ne sont pas comparables. Chaque version peut être optimisée pour les performances, mais MadOnion a préféré optimiser leur compatibilité"  
 
Pour résumer, la démo n'est là que pour faire joli et les performances ne sont pas comparées... Intéressant pour un benchmark non ?


 
donc voila set à rien ça boost que dalle les differences sont certainement dues à vos applications lançées ou pas ou si vous avez change des optiosn , voila c'est tout , rien de neuf en somme , en attendant 3DMark 2002  ;)  ;)

cpulloverclock bon je suis en retard, je v juste regarder une fois le new test, rien dautre
tient je v a 65 ko/s
dd83 Pour ceux que ca interesse, le score avec la Geforce4 MX440 de mon 2ème PC (cf config pour + d'infos):
test par défaut: 5106 pts :)  
Voilà, c'était juste comme ca, à titre d'infos. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo]

magnum gts

y-boom a écrit a écrit :

8890 sur ti200 leadteck
xp 1600+@1543MHz(147*10.5)et bus AGP a 73MHz
ti200 a 233/466
plus haut ca plante  




En 640*480?

thekiller drivers de carte video
bibouovni moi aussi test 15
passe pas, message d erreur et retour à windaub
quelqu un a resolu le blem?
MADevil moi j'en est marre de ce bug
qui à un gros freeze (lignes verticales multicolores) ?
des fois alors qui y a pas de bugs dans nature et que le proc est rockstable ?
y-boom 8890 sur ti200 leadteck
xp 1600+@1543MHz(147*10.5)et bus AGP a 73MHz
ti200 a 233/466
plus haut ca plante
bouss01 bon j'ai la version pro et y a pas grand chose de plus que l'ancienne version donc gardez votre fric pour autre chose
(mis a par la seine des vilains poisoin rien de neuf a si direct x 8.0 c'est transformé en 8.1 lol quel escroquerie)
(le jeu est toujours pareil a chié)
le test reste donc le meme  
valeur 39$
Magicpanda pt1 c incroyable comment il supporte l'o/c
avec vio @ 3.7 et agp a frekence normale je monte @200/583
brolysan2 8915......;oufff! j'avais laissé activer l'anti alaising avec nvmax a 4x.....:D
MADevil mouais  ;)
delalone Moi je suis à 7028 points avec :  
k7 tb 1400 @ 1600
256 mo sdram cas 3 fast
geforce 3 ti 200 à 240....540
agp2x
drivers 21.83
via 1 in 4 version 4.35
nicko500 moi non plus il passe pas alors ke les autres 3dmarks et les jeux passent
la retour bureau !  :ouch:
F@bek

thekiller a écrit a écrit :

ben moi test 15 --> OUT  



ca m'arrive qd je suis OC si je baisse ça passe  ;)

thekiller ben moi test 15 --> OUT
moi aussi rtc :cry:
 
j'attends de le recup chez un pote ou sur un CD de mag :D
F@bek :fou: put1 je suis l'auteur de ce topik et g toujours pas le fichier  :ouch:  car je suis en RTC et c trés trés lent  :cry:  :cry:  :cry:  le monde est trop injuste  :cry:  :cry:  :cry:
thekiller je me fais viré au tests 15.... comprend pas  :??:
MADevil c'est ton core de CG trop haut
rexet

dd83 a écrit a écrit :

Pour moi c'est (cf config pour + d'infos) :

  • 3DMark2001 8040 pts avec le test par défaut
  • 3DMark2001se 8081 avec le test par défaut (cool, +41 :D )

Et je trouve le nouveau test des pixel shaders vraiment très beau :love:  




:ouch:
Putain je comprends pas, j'ai la même GeForce3 (gladiac 920) et j'ai un athlon XP 1800+ et je fais seulement 6251 pts (avec les detonator 21.83 car je ne peux pas mettre plus haut). C'est quand même pas les 100mhz du cpu et les detonator 27.xx qui font gagner 2000 pts :ouch: ??
 
PS : sinon j'ai un bug avec la démo avec les poissons... y'a comme des éclaires bleus sur l'eau... comme si y'avait un orage :D

dd83 Pour moi c'est (cf config pour + d'infos) :

  • 3DMark2001 8040 pts avec le test par défaut
  • 3DMark2001se 8081 avec le test par défaut (cool, +41 :D )

Et je trouve le nouveau test des pixel shaders vraiment très beau :love:


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