Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : c bizarre ces températures non?
panda44 Avec ma config (LIANLI PC60 - ENERMAX 350W P4 1.8A@2.2 - ASUS P4B266), je suis à :
Carte mère 28
Processeur : 28 au reveil de la veille. 32 maintenant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panda44 Avec ma config (LIANLI PC60 - ENERMAX 350W P4 1.8A@2.2 - ASUS P4B266), je suis à :
Carte mère 28
Processeur : 28 au reveil de la veille. 32 maintenant
Jesus Army

fabro a écrit a écrit :

ben c ce que j'ai fais, j'ai mis un thermomètre dedans et en fait je suis à 28° qd la sonde indique 35.
alors est ce que la sonde du cpu est juste c plus dur à savoir
en tout cas ça me rassure  



euh, c'est pas avec un thermomètre que tu vas mesurer la temp du chipset ! :sarcastic:
 
Et ta sonde ne se plante pas, c'est normal qu'il ait cette temp car il n'a pas de ventillo !

Fabro je sais po si elle se plante vraiment
je crois surtot qu'elle capte la temp du northbridge
mais je peux qd mêm compenser de 10°
RomainG ta sonde se plante de 10ºC :)
c pas un peu beaucoup?
Fabro oui j'ai vu ça mais pourquoi ça servirais à rien selon toi?
RomainG

fabro a écrit a écrit :

ben c ce que j'ai fais, j'ai mis un thermomètre dedans et en fait je suis à 28° qd la sonde indique 35.
alors est ce que la sonde du cpu est juste c plus dur à savoir
en tout cas ça me rassure  




 
si tu veut sous MBM5 tu peut compenser une sonde
 
enfin vu ce que te dit la tienne je doute que ça serve mais...

Fabro ben c ce que j'ai fais, j'ai mis un thermomètre dedans et en fait je suis à 28° qd la sonde indique 35.
alors est ce que la sonde du cpu est juste c plus dur à savoir
en tout cas ça me rassure
beleg mets un thermometre dedans et tu sauras c qd meme tt con
  :D  ma sonde indiquait 38, finalement j'etais a 28 ...
COULIX haha tu rigole j ai un lian li pc 68-u
geforce ddr 75 ,amd 1@1.4 (10.5*133) 1.9 v, enermax 430 w thermo regule qui chauffe.
temp air ambiant 30.9 actuelment, humidite 78%
cpu full load 59-60
idle je sais pas il y ait jamais eccp oblige.
chassi (msi k7t pro 266 - r) 47 degre. (c ptet le chip)
en fait mon ancienne tour etait un peu plus chaude pour le cpu (63 max) la temp du chassi etait par contre a 41..
mais le tout etait ventile par trois 80 mm tresperformant et bruyant.
avec le lian li je suis en medium et c beaucoup plus silencieux.
coulix
Fabro oui la temp du boitier c celle du chip
mais l'air qui sort à l'arrière n'est po cho, juste un peu tiède et tour opuverte ça descend un peu mais po beaucoup, vers les 35
Jesus Army Ce que tu appelle temp du boitier, ce doit être celle du chipset non ? (a moins que tu ais mis une autre sonde quelque part dans le boitier :??:) Et avec une k7t266pro 1 ou 2 c'est normal vu qu'il n'y a pas de ventillo sur le chipset... ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jesus Army--[/jfdsdjhfuetppo]

VW Seb peut etre ke ta sonde deconne. Car moi avec 2 ventilot completment Naz (1 en aspi 1 en etraction) jsuis a 23° en full load CPU@52° Ma tour c une Aopen de base :)
 
Ms bon 37° c kler ke c bocou. Ta deja essayer tour ouverte ?
Met ta main derriere le ventilot d extraction:
Si il y a d l air chaud ki sort (37° ca se sent kan meme) c ke t reelement a 37° sinon si ca souffle pas chaud ben c ta soinde. Enfin c ce ke je pense :)
Fabro allez rassurez moi svp!!
Fabro Je viens de m'acheter un boitier lian li pc68. Il est super, la finition est impeccable mais les températures sont bizarres.
Je n'overclocke pas et pourtant les températures me paraissent élevées. Le cpu est un xp1600+, la carte mère est une msi k7t 266pro2. Le cpu est refroidi par un radiateur d'aqua690 accouplé à una adaptateur 60-80 en alu et conique et ventilé par un enermax UC8FAB. La pate thermique est de l'artic silver3.Pour le boitier, il y a deux ventilos en aspiration, un extraction et l'alim est une enermax avec un ventilo de 92 juste au dessus du cpu.
Je n'ai pas mis les ventilos au régime maxi pour ne pas faire trop de bruit mais meme en mùettant à fond je ne gagne que 2 ou 3 degrés.
J'ai donc 37°c dans le boitier et 42° pour le cpu. bon ancore le cpu je veut bien mais la température boitier me parait élevée.
Il me semble que je devrais etre à moins de 30 qd même avec un boitier alu bien ventilé.Ou se trouve la sonde de la température boitier?
Cela vous parait il normal?
Merci de me donner vos avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)