Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3213 connectés 

Dernière réponse
Sujet : athlon1.2Ghz ponts relier d'origine mais pas moyen de changer coef
elcoucou

popoles a écrit a écrit :

à tout hasard, y a po un param à mettre disabled dans le bios, pour supprimer le controle du coeff  

nop  

sur toutes les MSI c est libres  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcoucou

popoles a écrit a écrit :

à tout hasard, y a po un param à mettre disabled dans le bios, pour supprimer le controle du coeff  

nop  

sur toutes les MSI c est libres  :D

popoles à tout hasard, y a po un param à mettre disabled dans le bios, pour supprimer le controle du coeff
moe merci , @+
ivex je vois pas d'autre solution que de reflasher ton bios (même reflasher avec la même version + "load setup defaut" ça aide parfois, va comprendre)

si ça marche pas j'essaierai une autre version pour être sûr

sinon... le cimetière indien ?
ivex

moe a écrit a écrit :

avec le 1.0(avec n'importe kel modif ca ne bootait plus) et le 1.6a comme je l'ai decris precedement  

moe avec le 1.0(avec n'importe kel modif ca ne bootait plus) et le 1.6a comme je l'ai decris precedement
ivex donc je résume

le bios détecte un proc aux ponts reliés mais il n'arrive pas à effectuer les modifs que tu lui demandes

t'as essayé plusieurs bios et ça fait pareil à chaque fois

c'est ça ?
moe en burn je ne depasse pas les 45° avec 1.850v
moe avec le fsb , je tiens les 150=>1350Mhz
refroidissement :alpha pal6035+antec1030+3ventilo 80mm
moe au depart , j'avais le bios 1.0 , maintenant , j'ai le 1.6a speciale overclocking
oui , je peux modifier la valeur
ivex mais est-ce que tu  as accès aux options de modif ou pas ?
c'est à dire dans le bios tu arrives à mettre 10 par exemple ou pas ?

parce que si oui c'est peut être juste que ton proc veut pas s'overclocker (manque de refroidissement, mauvaise série...)
elcoucou bizard
VW Seb sur les 1.2 les pont sont relier d origine.
Ta esssayer de change le bios desfois fo pas trop essayer de comprendre et en passant MSI c de la merde
moe c'est bizarre , au dessus de 9(coef par defaut) , ca boote mais a 9
en dessous , ca ne boote plus!
elcoucou alors la aucune idee sur les 2 MSI ke j ai , aucun probleme pour changer le coef mais c etait pas un KT266
moe j'ai un athlon 1.2 axia semaine 14 de 2001au debut j'avais essayer de changer le coef mais il etait verrouiller .
j'ai donc penser que les ponts l1 etaient coupés.
Surprise!Il ne sont pas coupés!
je ne comprends pas pkoi je ne peux pas changer le coef!
j'ai une k7t 266 pro , si qqun a une idee , son aide sera la bienvenue!
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)