Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Debloquer Athlon Xp, sans perdre la grantie.
teuton Comme chez Intel :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
teuton Comme chez Intel :(
cpulloverclock les tbred seraient unlocked  
enfin encore a lheure actuel
bientot les ponts seront a linterieur du proc  :o
teuton Elle marche cette technique ?
Parce que hier soir j'ai voulu faire la methode THR ?
Ca marche pas :(
Octron Nan franchement y a personne ki a essayé cette technique ?? :ouch:
Octron

Nesousx a écrit a écrit :

Bon, alors suite a un de mes posts, je confirme que debloquer son xp avec des bouts de fil elec et du scothc marche tres bien.
 
Avantage:  
  pas de perte de garantie.
Inconvenient:
  qu'est que c chiant a faire.  
 
 
Est-ce qu'il y a du nouveau sur cette méthode ? quelqu'un d'autre à essayé ?? :ouch:  
 
 



YupYup

SHOOCK a écrit a écrit :

vous imaginez le prochain proco d'amd avec des ponts L1 encore + difficile?  :lol:  cette fois entre les 2 points, yaura 1 trou, une bosse avec un truc métalique kil ne faudra pas faire contact avec, et encore un trou  :lol:  



Ainsi que des mines antipersonnel et un système d'alarme qui préviendra AMD par une liaison GSM :lol:

Makapouf arrf j'ai esayer cette technique ( celle du post de bas) ben jeme suis bien apliqué er sa marche po, faut croire qu'il faut encore mieu s'apliquer, c dommage!  :(
oldcomputer beu la metode blanc + circuit plus c la metode crevar pa thg :(
mrnegre Miracle la méthode THG (Scotch + super glue ou tipex pour boucher les troucs + reliure de ponts L1 avec de l'encre conductrice)dommage que c'était sur mon processeur test ARKGA :( .
Ce week end je vais réssayer avec le AGNGA-Y :hot:.
En fait le pb viens souvent à mon avis de la couche de conducteur (circuit + ou encre conductrice à base d'argent) que l'on applique sur les L1. Si tu en met trop tu met en court circuit les ponts entre eux donc de peur tu en mets pas assez.
Moi ce que j'ai fait cette fois ci j'ai blindé la couche au risque que les ponts se touchent et après séchage j'ai bien délimité les séparations avec une aiguille et controlé tout ça avec une loupe.
Merci à Cpulloverclock pour le conseil qu'il m'a donné de persister dans la  voie alors que je doutais vraiment de la méthode.
Lordzapan

SHOOCK a écrit a écrit :

vous imaginez le prochain proco d'amd avec des ponts L1 encore + difficile?  :lol:  cette fois entre les 2 points, yaura 1 trou, une bosse avec un truc métalique kil ne faudra pas faire contact avec, et encore un trou  :lol:  




s'ils voulaient vraiment qu'on debloque pas leur bordel il les mettrait pas visible  :cry:  
mais bon c'est comme tout faut voir un 'tit bout de quelque chose pour fantasmé  :love:  
vive les strings  :D

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
mais rien n'empeche de mettre une pointe de v+ sur les extremites des ponts... ;)  
 
c valable aussi sur les branchements "fait maison"...  :ange:  



Oui, c'est ce que je pensais faire : trouver du Circuit + ou un stylo conducteur, et badigonner le bout des ponts. Normalement, ça s'efface avec une bonne gomme ou avec du solvant, à ce que j'ai lu.

worm'skiller

Goret a écrit a écrit :

Je crains que ça ne marche pas, parce que les ponts sont légèrement creux, justement. L'avantage du fil, c'est qu'il présente un léger relief, un truc complètement plat ne fera pas un très bon contact.  




 
mais rien n'empeche de mettre une pointe de v+ sur les extremites des ponts... ;)  
 
c valable aussi sur les branchements "fait maison"...  :ange:


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)