Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Debloquer Athlon Xp, sans perdre la grantie.

n°389816
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-01-2002 à 18:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goret a écrit a écrit :

Je crains que ça ne marche pas, parce que les ponts sont légèrement creux, justement. L'avantage du fil, c'est qu'il présente un léger relief, un truc complètement plat ne fera pas un très bon contact.  




 
mais rien n'empeche de mettre une pointe de v+ sur les extremites des ponts... ;)  
 
c valable aussi sur les branchements "fait maison"...  :ange:


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 18:47:51  profilanswer
 

n°390018
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2002 à 21:18:59  answer
 

worm'skiller a écrit a écrit :

 
 
mais rien n'empeche de mettre une pointe de v+ sur les extremites des ponts... ;)  
 
c valable aussi sur les branchements "fait maison"...  :ange:  



Oui, c'est ce que je pensais faire : trouver du Circuit + ou un stylo conducteur, et badigonner le bout des ponts. Normalement, ça s'efface avec une bonne gomme ou avec du solvant, à ce que j'ai lu.

n°390221
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 28-01-2002 à 23:36:21  profilanswer
 

SHOOCK a écrit a écrit :

vous imaginez le prochain proco d'amd avec des ponts L1 encore + difficile?  :lol:  cette fois entre les 2 points, yaura 1 trou, une bosse avec un truc métalique kil ne faudra pas faire contact avec, et encore un trou  :lol:  




s'ils voulaient vraiment qu'on debloque pas leur bordel il les mettrait pas visible  :cry:  
mais bon c'est comme tout faut voir un 'tit bout de quelque chose pour fantasmé  :love:  
vive les strings  :D


---------------
gniak
n°390563
mrnegre
Posté le 29-01-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

Miracle la méthode THG (Scotch + super glue ou tipex pour boucher les troucs + reliure de ponts L1 avec de l'encre conductrice)dommage que c'était sur mon processeur test ARKGA :( .
Ce week end je vais réssayer avec le AGNGA-Y :hot:.
En fait le pb viens souvent à mon avis de la couche de conducteur (circuit + ou encre conductrice à base d'argent) que l'on applique sur les L1. Si tu en met trop tu met en court circuit les ponts entre eux donc de peur tu en mets pas assez.
Moi ce que j'ai fait cette fois ci j'ai blindé la couche au risque que les ponts se touchent et après séchage j'ai bien délimité les séparations avec une aiguille et controlé tout ça avec une loupe.
Merci à Cpulloverclock pour le conseil qu'il m'a donné de persister dans la  voie alors que je doutais vraiment de la méthode.

n°390570
oldcompute​r
Posté le 29-01-2002 à 15:18:16  profilanswer
 

beu la metode blanc + circuit plus c la metode crevar pa thg :(

n°390988
Makapouf
Posté le 29-01-2002 à 19:10:48  profilanswer
 

arrf j'ai esayer cette technique ( celle du post de bas) ben jeme suis bien apliqué er sa marche po, faut croire qu'il faut encore mieu s'apliquer, c dommage!  :(

n°419673
YupYup
Non.
Posté le 27-02-2002 à 17:33:56  profilanswer
 

SHOOCK a écrit a écrit :

vous imaginez le prochain proco d'amd avec des ponts L1 encore + difficile?  :lol:  cette fois entre les 2 points, yaura 1 trou, une bosse avec un truc métalique kil ne faudra pas faire contact avec, et encore un trou  :lol:  



Ainsi que des mines antipersonnel et un système d'alarme qui préviendra AMD par une liaison GSM :lol:


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
n°435082
Octron
il n'y a pas de fumée sans feu
Posté le 17-03-2002 à 19:27:44  profilanswer
 

Nesousx a écrit a écrit :

Bon, alors suite a un de mes posts, je confirme que debloquer son xp avec des bouts de fil elec et du scothc marche tres bien.
 
Avantage:  
  pas de perte de garantie.
Inconvenient:
  qu'est que c chiant a faire.  
 
 
Est-ce qu'il y a du nouveau sur cette méthode ? quelqu'un d'autre à essayé ?? :ouch:  
 
 




---------------
Ispice di Conass
n°435111
Octron
il n'y a pas de fumée sans feu
Posté le 17-03-2002 à 19:40:40  profilanswer
 

Nan franchement y a personne ki a essayé cette technique ?? :ouch:


---------------
Ispice di Conass
n°496584
teuton
Posté le 28-05-2002 à 11:03:17  profilanswer
 

Elle marche cette technique ?
Parce que hier soir j'ai voulu faire la methode THR ?
Ca marche pas :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 11:03:17  profilanswer
 

n°496590
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 28-05-2002 à 11:06:47  profilanswer
 

les tbred seraient unlocked  
enfin encore a lheure actuel
bientot les ponts seront a linterieur du proc  :o


---------------
:)
n°496602
teuton
Posté le 28-05-2002 à 11:20:59  profilanswer
 

Comme chez Intel :(


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Athlon 1.1 GhzAthlon XP 1700+ et Alpha 6035MUC
athlon 1.4 giga serie AHJYADeblocker un Athlon XP.
C'est quoi le mieu pour refroidir un processeur Athlon XP 1700 + o/c ?temperature Athlon XP 1900+ vraiment etonnante
ou on achete le kit de deblocage athlon xp ?OC Athlon XP 1800+ et fréquence affichée bios MSIK7N
quelle est la meilleurs carte mere pour athlon xp et pour l'o/cAthlon XP "AGKGA" ça vaut koi pour l'OC? Quelle voltage lui mettre?
Plus de sujets relatifs à : Debloquer Athlon Xp, sans perdre la grantie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR