Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A tous les posseseurs de SOLTEK SL-75DRV-2
MADevil hihihi
bon j'viens de tester c'est bien le 5v ki m'empeche de monter en frequence pour preuve c plus stable à 1,92v k'au dessus de 2v (bha ouais le +5 il descend trop sinon)
donc kan j'aurais ou fait la modif ou eu des nouvelles des alims avec potards , bha enfin les 10000  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil hihihi
bon j'viens de tester c'est bien le 5v ki m'empeche de monter en frequence pour preuve c plus stable à 1,92v k'au dessus de 2v (bha ouais le +5 il descend trop sinon)
donc kan j'aurais ou fait la modif ou eu des nouvelles des alims avec potards , bha enfin les 10000  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
virus63

MADevil a écrit a écrit :

9593
http://gamershq.madonion.com/compare2k1.shtml?2578621
et toi ?  

Moi??? :( ...8330...avec cette config>>http://forum.hardware.fr/icones/config.gif  

MADevil bon j'ai changer d'avi tous ces trucs c ptet du à mon 5v vraiment faiblard des que je monte le vcore mon 5v se casse la gueule et a frequence voltage inferieur ça passe et là non , donc pitetre ke mon alim j'vais la tej ou la modder
MADevil 9593
http://gamershq.madonion.com/compare2k1.shtml?2578621
et toi ?

[edtdd]--Message édité par MADevil--[/edtdd]

virus63 Tu tape combien sur 3DMerde2001 ???

[edtdd]--Message édité par virus63--[/edtdd]

MADevil car j'ai vu plusieurs personnes le faire et que j'ai pas remarquer de baisse de performance
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est vrai =)
virus63

moi des ke je dépasse 144 de fsb le bug c'est dans le tout premier test car low detail ça freeze l'image au bout de 3 secondes , mais tu peux recuperer en faisant Windows+R (executer) command ou cmd , alt-entrée alt-entrée , et c'est bon
ça c'est poru la fsb trop haute , sinon les autres trucs style erreur de chergement ou gros freeze indéblocable c'est le core de la carte graphique ou le proc ki à planté paske trop chaud ou trop speed ou les deux (plutot ça)
je précise bien sur les réglages mémoire max
By SPD
CAS 2
4 Bank
Busrt Lenght 8
Dram Queues Depth 4 Levels
1 Time Command Rate
Fastest

et AGP delay sur EA
au dessus de 144 y a pas moyen chez moi j'ai beau baisser d'un coef , ça passse pas au dessus , el bus agp je sais pas , deja si on pouvait choisir un multiplicateur keke par pour un coef =((  

Pourkoi l'AGP delay sur EA???

MADevil moi des ke je dépasse 144 de fsb le bug c'est dans le tout premier test car low detail ça freeze l'image au bout de 3 secondes , mais tu peux recuperer en faisant Windows+R (executer) command ou cmd , alt-entrée alt-entrée , et c'est bon
ça c'est poru la fsb trop haute , sinon les autres trucs style erreur de chergement ou gros freeze indéblocable c'est le core de la carte graphique ou le proc ki à planté paske trop chaud ou trop speed ou les deux (plutot ça)
je précise bien sur les réglages mémoire max
By SPD
CAS 2
4 Bank
Busrt Lenght 8
Dram Queues Depth 4 Levels
1 Time Command Rate
Fastest

et AGP delay sur EA
au dessus de 144 y a pas moyen chez moi j'ai beau baisser d'un coef , ça passse pas au dessus , el bus agp je sais pas , deja si on pouvait choisir un multiplicateur keke par pour un coef =((
pierrotlemaboule

c'est quoi ta carte graphique ?  :heink:  

radeon 8500  :sol:

MADevil c'est quoi ta carte graphique ?  :heink:
pierrotlemaboule

est-ce que quelqu'un à dépasser le 144 de fsb de manière stable sous 3DMark 2K1 avec tous les reglages mémoire à fond ?  

moi :D

MADevil est-ce que quelqu'un à dépasser le 144 de fsb de manière stable sous 3DMark 2K1 avec tous les reglages mémoire à fond ?
virus63 Tu n'a pas eu le manuel de l'utilisateur avec la CM
dezpfab

Virus63 a écrit a écrit :

Ceux au dessus du cpu a gauche pour le coef a droite pour le voltage du cpu et celui vers l'agp pour le FSB  

mais comment je c je suis a combien de fsb et le coef avec les swich?

virus63 Ceux au dessus du cpu a gauche pour le coef a droite pour le voltage du cpu et celui vers l'agp pour le FSB
dezpfab

C les 3 petit truc bleu avec les curseur blanc sur la carte ..
2 au dessus du CPU ET 1 au dessus du port AGP  

et on peut modifier le coef et le bus?

virus63 C les 3 petit truc bleu avec les curseur blanc sur la carte ..
2 au dessus du CPU ET 1 au dessus du port AGP
dezpfab

Personnelementg un 1700xp avec les pont relier et g o/c comme ça:
140mhz X 11.5 par les swich, tout les voltage a font  

C koi les swich?

virus63 Personnelementg un 1700xp avec les pont relier et g o/c comme ça:
140mhz X 11.5 par les swich, tout les voltage a font
virus63 sois par le REDSTORM sois par les swich ...
dezpfab Je vient d acquérir cette carte avec un athlon XP1700+
Pouvez vous m expliquer comment l overclocker?
Merci
virus63 Voili c fait ....g rien gagner  :??:
virus63

euh moi j'ai mis DRAM BURST LENGTH :8  
sinon j'ai mis agp driving control sur manuel et rentré EA en value
c'est pou quoi le DDSKEW LEVEL ? , avec 0C tu ralenti pas ta ram ?
sinon , j'ai toujours pas trouver de différence entre 133 Mhz et By SPD dans Dram Control  

Peut tu expliquer pourkoi c reglage ....merci ;)
Je vais kan méme les essayer pour voire... :)

MADevil euh moi j'ai mis DRAM BURST LENGTH :8  
sinon j'ai mis agp driving control sur manuel et rentré EA en value
c'est pou quoi le DDSKEW LEVEL ? , avec 0C tu ralenti pas ta ram ?
sinon , j'ai toujours pas trouver de différence entre 133 Mhz et By SPD dans Dram Control
virus63 De rien.... ;)  

Aller rien d'autre???? :bounce:
Nesousx Merci
virus63 :bounce:
virus63 MOi sa passe trés bien et g une ram noname en plus
alors dans ADVANCED CHIPSET FEATURE>>DRAM CLOCK/DRIVE CONTROL>>
DRAM CAS LATENCY: 2
BANK INTERLEAVE : 4 BANK
DRAM BURST LENGTH :4
DRAM COMMAND RATE :1T COMMAND
SYSTEM PERFORMANCE : fastest
DDSKEW LEVEL : 0c

Ps:G tout mes voltage a fond CPU/AGP/RAM

VOILI... :D

[edtdd]--Message édité par Virus63--[/edtdd]

Nesousx RIen, mais comment tu mets la ram en cas2, c risque si elle passe pas ?
virus63 Mise a part la ram en cas2/l'o.c/et les voltage... kel truc/reglage vous avez trouver dans le bios pour augmenter les perf et la stabilité...
ça permettra a tout ceux ki on cette CM de l'optimiser au max.. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)