Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pq po tout en cuivre?
alliochat puis sa coute po si chere si tu l'achete chez un ferraileur et que tu te le taille toi meme mais bon cote poid je suis d'accord.
mais par exemple si je rajoute juste une plaque de cuivre sur la base contre le proco c bon, sa change reelllement qqc ou non :??:   ou autrement ou est ce que je peut en insserrer et aussi surtout comment y fixer?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alliochat puis sa coute po si chere si tu l'achete chez un ferraileur et que tu te le taille toi meme mais bon cote poid je suis d'accord.
mais par exemple si je rajoute juste une plaque de cuivre sur la base contre le proco c bon, sa change reelllement qqc ou non :??:   ou autrement ou est ce que je peut en insserrer et aussi surtout comment y fixer?
y-boom es qu'il en existe pour sokcet A et en 80mm
The NBoc

jica3000 a écrit a écrit :

Ben oui sa existe en slot 1 et slot A
1 kg en cuivre faud pas exagerer  

regardes rien que le millennium glacator comme le dit foucault

jica3000 Ben oui sa existe en slot 1 et slot A
1 kg en cuivre faud pas exagerer
The NBoc

foucault a écrit a écrit :

pour ta gouverne le millenium glaciator est 100% cuivre et pése 732gr je crois et heureusement que g un spacer car il est lourd le salaud.(pas en slot je sais)
Sinon coté o/c c pas super car il ne dissipe pas bien la chaleur (il l'emmagassine un max) donc il te faudrai un gros systeme de dissipation pour optimiser tous ca, voila pourkoi on fait des rad en alu avec base en cuivre...  

heu g pas de spacer et si il dissipe quand meme bien la chaleur :hello:

foucault pour ta gouverne le millenium glaciator est 100% cuivre et pése 732gr je crois et heureusement que g un spacer car il est lourd le salaud.(pas en slot je sais)
Sinon coté o/c c pas super car il ne dissipe pas bien la chaleur (il l'emmagassine un max) donc il te faudrai un gros systeme de dissipation pour optimiser tous ca, voila pourkoi on fait des rad en alu avec base en cuivre...
rafthequaker

The NBo/c a écrit a écrit :

c aussi une passion et la gar au porte monnaie :lol:  

en fait la logique c : au lieu de me ruinner dans l'o/c pq j'achete po un meilleur proc ? mais ce meilleur proc pq ne pas l'overcloker ???  :D

The NBoc c aussi une passion et la gar au porte monnaie :lol:
VW Seb

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

sinon, sa coute des pépète, et l'overclocking C avant tout une kestion de pognon économisé enfin... en principe koi ! :D  

Enfin c assez theorik ton truc...je pense k au debut lo/c ct ca ms bon avec les taré ki se promene sur ce forum ...ca va vraiment plus a l economie :lol:  
 :hello:

The NBoc [:gdicorp]
*PIKACHU* oh mon dieu
The NBoc :heink:
rafthequaker

The NBo/c a écrit a écrit :

oui c sur un gros rad 100%cu pourrai tapper dans les 1000g :ouch:  :D  

avec des centaines de ballons d'hellium ca peut le faire  :pt1cable:  

bon ok je sors =>.....  :D

The NBoc

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

dans le pire des K, le cuivre C pas bon paske le poid d'un radiateur tout cuivre ferai plier le proc dans son slot, et que sa risquerai de faire fau contact et que sa risque de griller ta mobo et ton CPU.
je parle du slot 1 bien sûr
sinon, sa coute des pépète, et l'overclocking C avant tout une kestion de pognon économisé enfin... en principe koi ! :D  

oui c sur un gros rad 100%cu pourrai tapper dans les 1000g :ouch:  :D

rafthequaker ha vi scuzer moua g lu trop vite  :D  

en slot 1 je c po  :jap:
Makapouf [:jauker]
Zohen@liasTCTS 2 dans le pire des K, le cuivre C pas bon paske le poid d'un radiateur tout cuivre ferai plier le proc dans son slot, et que sa risquerai de faire fau contact et que sa risque de griller ta mobo et ton CPU.
je parle du slot 1 bien sûr
The NBoc

RafTheQuaker a écrit a écrit :

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

en + ca existe deja ......  :sarcastic:  

sur slot1 j en mettrai pas ma main au feu :non:

rafthequaker

alliochat a écrit a écrit :

pourquoi po faire un rad tt en cuivre sur un slot1?  

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

en + ca existe deja ......  :sarcastic:  

alliochat pourquoi po faire un rad tt en cuivre sur un slot1?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)