Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encre condutrice ou pas?
MaZaR Merchi au fait  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaZaR Merchi au fait  :jap:
MaZaR oki oki, ça y est j'ai commandé la vraie encre dans son ptit flacon tout mimi. :D Au fait, j'achète quoi d'ici une semaine, un Athlon XP 1800, c'est pas super overclockable ça? :ange:
pgeo rien a voir c'est un feutre a encre non conductrice !!!
mais tu peut toujours dessiner le pont de la riviere Kwaï avec !!
 :D
MaZaR bah moi, j'aurais dit que c'était simplement un stylo pour tracer une sorte de brouillon sur du cuivre afin de faire du circuit imprimé après!  :p  donc je peux acheter  :jap:
MaZaR Voici la description de ce que je crois être de l'encre conductrice, ai-je raison?  :??:  
Caractéristiques techniques :  

"Ce stylo de précision sert à produire rapidement des circuits imprimés résistant aux produits caustiques. L?application s?effectue directement sur le cuivre, très bonne adhérence, ne s?efface pas lors du gravage, pistes conductrices aux bords nets. Pointe extra fine qui ne s?élargit pas après une longue utilisation. Encre couvrante, permanente, résistant à l?essuyage et à l?eau. Flux d?encre à commande à soupape. Pointe en plastique sertie de métal, largeur du trait environ 0,8 mm. "

http://www.conrad.fr/cgi-bin/conshop/index.cgi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)