Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

encre condutrice ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

encre condutrice ou pas?

n°381900
MaZaR
Posté le 19-01-2002 à 12:14:29  profilanswer

Voici la description de ce que je crois être de l'encre conductrice, ai-je raison?  :??:  
Caractéristiques techniques :  

"Ce stylo de précision sert à produire rapidement des circuits imprimés résistant aux produits caustiques. L?application s?effectue directement sur le cuivre, très bonne adhérence, ne s?efface pas lors du gravage, pistes conductrices aux bords nets. Pointe extra fine qui ne s?élargit pas après une longue utilisation. Encre couvrante, permanente, résistant à l?essuyage et à l?eau. Flux d?encre à commande à soupape. Pointe en plastique sertie de métal, largeur du trait environ 0,8 mm. "

http://www.conrad.fr/cgi-bin/conshop/index.cgi

mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 12:14:29  profilanswer

n°381912
MaZaR
Posté le 19-01-2002 à 12:23:20  profilanswer

bah moi, j'aurais dit que c'était simplement un stylo pour tracer une sorte de brouillon sur du cuivre afin de faire du circuit imprimé après!  :p  donc je peux acheter  :jap:

n°381926
pgeo
Posté le 19-01-2002 à 12:43:08  profilanswer

rien a voir c'est un feutre a encre non conductrice !!!
mais tu peut toujours dessiner le pont de la riviere Kwaï avec !!
 :D

n°381933
MaZaR
Posté le 19-01-2002 à 12:51:12  profilanswer

oki oki, ça y est j'ai commandé la vraie encre dans son ptit flacon tout mimi. :D Au fait, j'achète quoi d'ici une semaine, un Athlon XP 1800, c'est pas super overclockable ça? :ange:

n°381934
MaZaR
Posté le 19-01-2002 à 12:51:55  profilanswer

Merchi au fait  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

encre condutrice ou pas?

Sujets relatifs
quelqu'un sait où je peux trouver de l'encre conductrice plizzzzzzz!Ou acheter un stylo a encre conductrice ???
ou trouver de l'encre conductrice en vente sur internet???Et merde encre une PROBLEME plz HELP
Comment deposer de l'encre conductrice sur le process ?Ou puis-je trouver un crayon a encre conductrice ??? merci d'av ...
Où Trouver un stylo a encre conductrice?Où trouver un stylo à encre conductrice pas cher sur le net??
encre conductrice...T° duron...SVP + caryon à encre conductrice....
Plus de sujets relatifs à : encre condutrice ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)