Pour info j'ai une enermax 350w et j'ai aucun problème avec le +5
car j'ai une abit bh6 avec un celeron 600@900 avec 3 hd et 4 ventilos et le +5 est à 5.11 est 100% stable,bouge pas d'un poil !!!
donc pour moi c'est une très bonne alimentation voila !!!
voila un exemple sur lequel les enermax marche bien !
On le repetera jamais assez : ca depend de la config! Sur une epox chuis sur kil se casse la figure le 5v :D
:hello:
Master_Jul
c est pour une asus, alors à priori ca serait bon ?...
y parait que y a un mod pour regler ce pb de 5 volts
pouf1
Pour info j'ai une enermax 350w et j'ai aucun problème avec le +5
car j'ai une abit bh6 avec un celeron 600@900 avec 3 hd et 4 ventilos et le +5 est à 5.11 est 100% stable,bouge pas d'un poil !!!
donc pour moi c'est une très bonne alimentation voila !!!
napalm02
Alors vous conseillez laquel car tout le monde se chamaille la ! Morex Enermax...
[edtdd]--Message édité par napalm02--[/edtdd]
Texla
elcoucou a écrit a écrit :
prend celle qui se vend sur le forum en commande groupe la 420W avec potar pour regler le +5V elle est geniale :D
Tu t'es trompé :D ;)
LMF
pareil, c'est l'Enermax qui résiste mieux aux charges. :love:
Kahyman
bah la faut a qui ? au fabriquants de mobo AMHA :)
J'ai essaye d'autres alims sur cette mobo et avec l'enermax j'ai eu les voltages les plus stables.
Coincidence ?
elcoucou
les asus ca va mais met l alim sur une MSI , EPOX, IWILL et il doit y en avoir d autre le +5V est tres bas
Kahyman
elcoucou : une Enermax 350W couplee a une Asustek A7M266...
elcoucou
prend celle qui se vend sur le forum en commande groupe la 420W avec potar pour regler le +5V elle est pas mal :D
napalm02
c quoi alors la meilleur alim
elcoucou
Kahyman a écrit a écrit :
jamais eu ce probleme de 5V...
Avc ou sans OC mon 5V est rock stable entre 4.92 et 4.95 (ca depend des jours). J'ajoute que la tour est vraiment pleine : plus un slot pci de libre, 2 HDD, etc...
c est que tu as une bonne alim ou ke ta mobo boufe pas le +5
Kahyman
jamais eu ce probleme de 5V...
Avc ou sans OC mon 5V est rock stable entre 4.92 et 4.95 (ca depend des jours). J'ajoute que la tour est vraiment pleine : plus un slot pci de libre, 2 HDD, etc...
elcoucou
en dessous de 4.6 c est tres mauvais
entre 4.6 et 4.7 c est moyen
mais faut faire la diference entre un +5V au repos et en pleine charge
LMF
Pour toi, c'est combien un +5V faible, 4.7V ?
elcoucou
explication :
lors d un o/c l alimentation du cpu augmente , celle de la memoire aussi, donc l alimentation doit fournir un +5V stable, sur les enermax l alim n arrive pas a maintenir le +5V donc elle descend, deplus avec certaine carte mere le +5 perd encore.
danger : si le +5V trop bas pc pas stable o/c limite
voila en simple le probleme des alim enermax
LMF
C'est moi pourtant ca va. :na:
Murphy
:non: tout sauf enermax
il n'y a rien à expliquer : il y a un gros pb de 5v qui se casse la gueule pour un rien sur ces alims, c tout
Master_Jul
J'ai parcourue plusieurs topic avec la recherche et vous semblez plus mécontent des alims Enermax que sur le forum Hardware.
Quelqu'un pourrait m expliquer cette histoire de 5 V qui varie ?
J'ai besoin d'une bonne alim pour mon boitier Enermax (equivalent Antec 1030)