Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : artic adhesive
Ben100g et pis au prix ou c'est ca vaut la peine de pas trop tartiner....

PS : aussi faire attention à ne pas en mettre sur des composants style résistance, pins, circuits....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben100g et pis au prix ou c'est ca vaut la peine de pas trop tartiner....

PS : aussi faire attention à ne pas en mettre sur des composants style résistance, pins, circuits....
Ben100g

moorcock a écrit a écrit :

Bonjour a tous, ch'uis un ptit nouveau sur le site.
j'aurais voulu savoir si on peut fixer un ventil sur une cg (radeon 8500) avec de l'artic silver adhésive. comme la carte n'a pas de trou pour le cooler, je ne vois que cette soluce pour en fixer un.
merci pour vos réponses!  

c clair que c'est le mieux...

mais c'est aussi le pire à enlever.. +pire que l'arctic silver qui est deja une belle saloperie

le mieux à mon humble avis c'est de mettre pate thermique normale et 2-3 points d'adhésive ...

VW Seb Oui ca marche ms fo faire gaffe de na pas en mettre trop sinon la chaleur passe po bien sur le rad (ca mé arrivé :D )
 Paske pour l enlever c la galere.
moorcock Bonjour a tous, ch'uis un ptit nouveau sur le site.
j'aurais voulu savoir si on peut fixer un ventil sur une cg (radeon 8500) avec de l'artic silver adhésive. comme la carte n'a pas de trou pour le cooler, je ne vois que cette soluce pour en fixer un.
merci pour vos réponses!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)