Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

artic adhesive

n°379163
moorcock
atchao bonsoir
Posté le 16-01-2002 à 11:56:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, ch'uis un ptit nouveau sur le site.
j'aurais voulu savoir si on peut fixer un ventil sur une cg (radeon 8500) avec de l'artic silver adhésive. comme la carte n'a pas de trou pour le cooler, je ne vois que cette soluce pour en fixer un.
merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 11:56:35  profilanswer
 

n°379167
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 16-01-2002 à 11:58:27  profilanswer
 

Oui ca marche ms fo faire gaffe de na pas en mettre trop sinon la chaleur passe po bien sur le rad (ca mé arrivé :D )
 Paske pour l enlever c la galere.

n°379194
Ben100g
Posté le 16-01-2002 à 12:22:39  profilanswer
 

moorcock a écrit a écrit :

Bonjour a tous, ch'uis un ptit nouveau sur le site.
j'aurais voulu savoir si on peut fixer un ventil sur une cg (radeon 8500) avec de l'artic silver adhésive. comme la carte n'a pas de trou pour le cooler, je ne vois que cette soluce pour en fixer un.
merci pour vos réponses!  




 
 
 
c clair que c'est le mieux...
 
 
mais c'est aussi le pire à enlever.. +pire que l'arctic silver qui est deja une belle saloperie
 
le mieux à mon humble avis c'est de mettre pate thermique normale et 2-3 points d'adhésive ...

n°379196
Ben100g
Posté le 16-01-2002 à 12:24:39  profilanswer
 

et pis au prix ou c'est ca vaut la peine de pas trop tartiner....
 
 
 
PS : aussi faire attention à ne pas en mettre sur des composants style résistance, pins, circuits....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remplacemt pate thermique noname par artic silver adhésive sur mem cArtic Silver 2 VS Artic Allumina Vs NoName
Appel à vos mémoires: BH6 + Celeron 733 + Cooler Max + Artic Silverartic silver II ou artic alumina : grosse difference??
Question artic silver et spacer, problemes ?arcticsilver adhésive
Artic silver sur CORE du CeleronArtic Silver 1 et 2, y a t il des differences..
J'ai commandé de l'artic adhésive - quelquechose que je dois savoir ??ou pourrais je trouver de l'Artic Silver Thermal Adhesive sur Paris ??
Plus de sujets relatifs à : artic adhesive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR