Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche un soft d'overclock ...
Axl j'ai déjà essayer ... àa me fait planter sous CS ... je suis obliger de jouer sans driver mais j'ai dévà réussit a la faire fonctionner c'est juste depuis que j'ai reinstaller tout Wn2K + CS que j'ai des merde avec la souris je sait pas pourquoi et puis savoir ce que je pu faire sur le PC entre le moment ou ça marchais avant et aujourd'hui .... pffff aucune idée j'ai tellement toucher de truc ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Axl j'ai déjà essayer ... àa me fait planter sous CS ... je suis obliger de jouer sans driver mais j'ai dévà réussit a la faire fonctionner c'est juste depuis que j'ai reinstaller tout Wn2K + CS que j'ai des merde avec la souris je sait pas pourquoi et puis savoir ce que je pu faire sur le PC entre le moment ou ça marchais avant et aujourd'hui .... pffff aucune idée j'ai tellement toucher de truc ...
norik essaye tu verra bien ... par contre je te le dit tout de suis moi mon 4eme bouton sur CS il marche pas non plus
Axl merci,
 
Ont peut tout régler oui avec les drivers de Logitech mais quelque soit la fonction que j'attribue au quatrième bouton j'ai un plantage sous Counter-Strike comme je le disait sur mon poste dans Hardware, là j'ai fais des recherche et en fait je sait plus ou j'ai trouver un test de la souris qui expliquais qu'elle tournais avec un taux de rafraichissement de la lentille a 100Hz alors qu'elle etais capable de bien plus mais que ce taux étais volontairement bridé pour éviter la surconsommation de piles, à la limite vue quelle consomme déjà beaucoup je préfère booster le taux de rafraichissement vue que maintenant je suis passer avec des piles rechargeables carément ...
 
par contre la fait de la metre en PS2 je savais pas que c'étais mieux j'aurrais eu tendance a penser que c'etais le contraire moi ??
norik met la en ps2 ca marche beaucoup mieux (et ca bouge bcp plus vite) moi j'avais vite abandonné l'idée de la sourie en usb ... sinon tu peux tous regler avec les softs fournie avec (ou les derniers pris sur leur site)

 

[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd]

Axl Ou tout autre moyen pour augmenter le taux de rafraichissement de la souris ... si ça existe ...
 
je précise pour souris optique USB Logitech

 

[edtdd]--Message édité par Axl--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR