Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche un soft d'overclock ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un soft d'overclock ...

n°378392
Axl
Posté le 15-01-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

Ou tout autre moyen pour augmenter le taux de rafraichissement de la souris ... si ça existe ...
 
je précise pour souris optique USB Logitech

 

[edtdd]--Message édité par Axl--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 12:00:54  profilanswer
 

n°378438
norik
Posté le 15-01-2002 à 13:29:44  profilanswer
 

met la en ps2 ca marche beaucoup mieux (et ca bouge bcp plus vite) moi j'avais vite abandonné l'idée de la sourie en usb ... sinon tu peux tous regler avec les softs fournie avec (ou les derniers pris sur leur site)

 

[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd]

n°378446
Axl
Posté le 15-01-2002 à 13:39:23  profilanswer
 

merci,
 
Ont peut tout régler oui avec les drivers de Logitech mais quelque soit la fonction que j'attribue au quatrième bouton j'ai un plantage sous Counter-Strike comme je le disait sur mon poste dans Hardware, là j'ai fais des recherche et en fait je sait plus ou j'ai trouver un test de la souris qui expliquais qu'elle tournais avec un taux de rafraichissement de la lentille a 100Hz alors qu'elle etais capable de bien plus mais que ce taux étais volontairement bridé pour éviter la surconsommation de piles, à la limite vue quelle consomme déjà beaucoup je préfère booster le taux de rafraichissement vue que maintenant je suis passer avec des piles rechargeables carément ...
 
par contre la fait de la metre en PS2 je savais pas que c'étais mieux j'aurrais eu tendance a penser que c'etais le contraire moi ??

n°378450
norik
Posté le 15-01-2002 à 13:44:33  profilanswer
 

essaye tu verra bien ... par contre je te le dit tout de suis moi mon 4eme bouton sur CS il marche pas non plus

n°378457
Axl
Posté le 15-01-2002 à 13:59:16  profilanswer
 

j'ai déjà essayer ... àa me fait planter sous CS ... je suis obliger de jouer sans driver mais j'ai dévà réussit a la faire fonctionner c'est juste depuis que j'ai reinstaller tout Wn2K + CS que j'ai des merde avec la souris je sait pas pourquoi et puis savoir ce que je pu faire sur le PC entre le moment ou ça marchais avant et aujourd'hui .... pffff aucune idée j'ai tellement toucher de truc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Cherche un soft d'overclock ...

 

Sujets relatifs
redemarage apres overclockOn peut thermoreguler des ventilos avec un soft de monitoring ?
Overclock Gforces 3 ti 200Asus A7M 266 Cherche personne qui a déjà overclocké avec cette CM !?
cherche un siteattention pb d'overclock avec PIII + geforce 3 ti 200 hercules
Cherche site ou magasin qui a le system de Mod pour KT7/KG7/KR7 etc...overclock xp 1600
Quel soft pour overclocker une geforce DDR sous XP ???JE cherche un 80 TRES TRES SILENCIEUX
Plus de sujets relatifs à : Cherche un soft d'overclock ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR