Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Dernière réponse
Sujet : celeron 900 avec rad de pal6035 possible ou pas????
FRandon regardes ma config et vas sur mon site  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FRandon regardes ma config et vas sur mon site  ;)
personne d'autre a tente l'experience????

jedo a écrit a écrit :

l'autre fois on a test chez un pote, on a foutu des tournevis dans tous les vent et il a pris deux degrés. par contre il faut qu'il y ai quand même de l'air frais dans ta tour alors laisse la ouverte ou fais une grosse prise d'air  

Au fait c'etais combien aussi la temperature, et t'a teste en charge ou au repos?

alexmousse a écrit a écrit :

c une combien de ohms ta resistance??? ------------- :fuck:  

je sais plus trop, en fait, j'en est plein qui sont rangé par taille, j'ai mis du 12v avec le ventilo et j'ai essayé au hasard et j'ai jugé par rapport bruit/souffle mais la valeur de la résistance change en fonction du ventil et de son intensité.  

bon ok

alexmousse c une combien de ohms ta resistance??? ------------- :fuck:  

je sais plus trop, en fait, j'en est plein qui sont rangé par taille, j'ai mis du 12v avec le ventilo et j'ai essayé au hasard et j'ai jugé par rapport bruit/souffle mais la valeur de la résistance change en fonction du ventil et de son intensité.

jedo a écrit a écrit :

l'autre fois on a test chez un pote, on a foutu des tournevis dans tous les vent et il a pris deux degrés. par contre il faut qu'il y ai quand même de l'air frais dans ta tour alors laisse la ouverte ou fais une grosse prise d'air  

2 degres seulement, ca va, c'etais quoi comme proco?

alexmousse a écrit a écrit :

et bien tu fais comme moi, un ventilo et une résistance en série pour qu'il y ai un minimum d'air qui circule mais sans bruit.
moi j'ai un p3 850@1020 Mhz avec alpha 6035 avec ventilo à 5v  

c une combien de ohms ta resistance???

Jedo l'autre fois on a test chez un pote, on a foutu des tournevis dans tous les vent et il a pris deux degrés. par contre il faut qu'il y ai quand même de l'air frais dans ta tour alors laisse la ouverte ou fais une grosse prise d'air
alexmousse et bien tu fais comme moi, un ventilo et une résistance en série pour qu'il y ai un minimum d'air qui circule mais sans bruit.
moi j'ai un p3 850@1020 Mhz avec alpha 6035 avec ventilo à 5v
Pas des masses, meme si on l'entends un peu mais en fait je l'ai demonte et il est sur mon aqua690  :D  

Alors comme je veux monter une petite machine, je voudrais qu'elle fasse le minimum de bruit
Out4L paske le sanyo denki d'origine est trop bruyant a ton gôut ?  :sarcastic:
Voila je vais surement monter une machine que j'aimerais la plus silencieuse possible, alors comme le celeron 2 chauffe peu, je voudrais mettre un celeron 900 avec uniquement le radiateur du pal6035, sans le ventilo, est ce qu'il y en a qui ont des procs du meme genre sans refroidissement actif dessus et ca donne quoi????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)