Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 ptite question très differentes
_bryce_ merci  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_bryce_ merci  :D  :D
VW Seb 1=> http://www.presence-pc.com/
 
2=> http://www.x86-secret.com/
_bryce_ ouai c clair que le titre c pas ça, mais le bios d'une carte graphique ça se change carement differemment qu'un bios de carte
mere  :pt1cable:  :pt1cable:
Werewolf76 Tu ferais mieux de faire un topic pour chaque questions et surtout avec un titre qui donne une idée de la question.
Pour le flash, j'ai déjà dû flashé ma carte-mère, c'était pas compliqué, il suffisait de suivre les consignes données sur le site où j'ai téléchargé le firmware à mettre sur la carte. Je n'ai jamais eu l'occasion de devoir flashé sur une carte graphique mais ce doit être la même méthode, je te conseille d'aller voir sur le site de ta carte graphique ou sur celui de nVidia. Pour ta carte-mère, je ne peux pas t'aider, mais à mon avis, il "suffit" de flasher le bios. Pour ça, je lance toujours la disquette de démarrage. Le DOS, c'est nettement plus stable que Windaube.
_bryce_ personne ne peux me repondre ????  :(  :(
_bryce_ 1° j'aimerais connaître un site pr savoir comment trafiquer  
   le voltage du core de ma k7t turbo...
 
2° Je sais pas trop comment flasher ma carte graphique une
   geforce 2ti(leadteck), quelqun pourrait m'expliquer ou    
   me donner un lien...  
 
Mirci bcp, je sais j'abuse un peu... mais ça serais s1pa de me repondre qd meme :) :) :)
 
PS:dommage que le barre des smiley est diparu ;( ;( ;(  
enfin il faut clicker  sur "liste des smilies" mais c moin rapide a moins de le connaître par coeur....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)