Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Marre du bruit de cet ALPHA 8045, comment le faire taire...
pika78-III Le retour les ys tech de 23db font combien de cfm et ou peut on les trouver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pika78-III Le retour les ys tech de 23db font combien de cfm et ou peut on les trouver
M@D_OVERCLOCKER g reçu cette semaine mon 8045T avec Delta 80.16CFM/0.90A/10.80W/5700RPM/52.5dB :pt1cable:  

Qd g essayé le ventilo, je l'ai posé par terre le temps de le brancher, pitaing, il s'est mis à avancer comme s'il avait des pieds :pt1cable: :lol:  

Il a même l'air plus puissant que mes ADDA 120mm/108.4CFM :heink:  

G comparé pour en avoir le coeur net, et il a l'air + puissant :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/edtdd]

KraMeR

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ça serait le reve ça mais cai utopique :D  
apr contre les thermaltake cai vrai taister le bruit hier a ultramedia et cai correct mais reste a voir les perf :heink:  

Perso, déjà que 19 dB je trouve çà encore beaucoup ...
A moins que ce soit le ventilo du chipset car les 4 autres S2 (dont un dans l'alim) tourne en 7v ! Et la carte graphique n'a pas de ventilo (G450) !

pierrotlemaboule

FRandon a écrit a écrit :

et puis 55cfm/19db!!
 :D  

ça serait le reve ça mais cai utopique :D  
apr contre les thermaltake cai vrai taister le bruit hier a ultramedia et cai correct mais reste a voir les perf :heink:

KraMeR

FRandon a écrit a écrit :

et puis 55cfm/19db!!

J'allais le dire ! :D
Mais autrement ... ;D

FRandon

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

moi j'ai mit un s3 38cfm/26db

sinon thermaltake vient de sortir d'escellent ventilo!!!

32cfm/31db
46cfm/27db!!
je vais les taister pr voir  

et puis 55cfm/19db!!

pierrotlemaboule

KraMeR a écrit a écrit :

Perso j'ai mis un S2 en 12v dessus (19dB/28.5cfm) et mon TBird 1.4 Ghz tourne à 30.3°c sous Windows 2K (Les seuls applications lancées sont Outlook Expresse, Ie6, edonkey & ADSLConnect ;)
J'ai pas essayé en full-load.  

moi j'ai mit un s3 38cfm/26db

sinon thermaltake vient de sortir d'escellent ventilo!!!

32cfm/31db
46cfm/27db!!
je vais les taister pr voir

KraMeR Perso j'ai mis un S2 en 12v dessus (19dB/28.5cfm) et mon TBird 1.4 Ghz tourne à 30.3°c sous Windows 2K (Les seuls applications lancées sont Outlook Expresse, Ie6, edonkey & ADSLConnect ;)
J'ai pas essayé en full-load.
nico7 avec la chance que g g eu un Delta avec mon 8045  :cry:  
mais bon g un bon gros PAPST plus gros que le Delta a mettre dessus en 7V ..... arf je l'aurais mon pc sans bruit...
VW Seb Ben ca depend du ventilo ke tu met dessus ...tu pe l acheter avec different model: en general ca va de 23dB avec un YS-Tech a 48dB avec le Delta...
eck

VW Seb a écrit a écrit :

:sarcastic: le 8045 c un ventilo de 80.....  

je savais pas, désolé.

le 8045 fait combien de décibel et de tours ?

VW Seb

ECK a écrit a écrit :

Faut remplacer le ventilo 60*60 du proco par un ventilo de boîtier 80*80 avec un adaptateur  

:sarcastic: le 8045 c un ventilo de 80.....

eck Faut remplacer le ventilo 60*60 du proco par un ventilo de boîtier 80*80 avec un adaptateur (trop cher) faut faut faire comme on peut :

http://cheapascal.free.fr/images/mon_pc.jpg  

45° en surf et 48° full
sans ventilo de boîtier.
VW Seb Sinon tu change de ventilot et tu en met un silencieu ....

Murphy a écrit a écrit :

:lol: t'inquiète, c pas à 50°C qu'il va cramer ton proc. chez moi, si je coupe le ventilo, ca monte à 85°C et ca plante... mais pas avant d'atteindre cette température :sarcastic:
enfin tant que tu dépasses pas 70°C, y a aucun pb  

Tu veux nous faire un coup gore comme chez Tom's Hardware ? :D:D:D

pika78-II c un peu comme temp avec un 8045
Murphy :lol: t'inquiète, c pas à 50°C qu'il va cramer ton proc. chez moi, si je coupe le ventilo, ca monte à 85°C et ca plante... mais pas avant d'atteindre cette température :sarcastic:
enfin tant que tu dépasses pas 70°C, y a aucun pb
nico7 ok donc j'ai alimenter mon ventilo de 8045 en 7V et la T° monte de pas mal, juste dans le BIOS je suis a 50°, c vrai que niveau bruit c mieux mais au détriment de la température de mon proc.... G pas essayé de booter win2000 car g peur des chiffres que je vais obtenir au niveau T°.
Je vous tiens au courant...

Nico
Murphy tu branches le 5v à la place de la masse
12 - 5 = 7v :)
nico7 bon ok je vais tenter de l'alimenter en 7V, EUUUUHHHH je le prend ou le 7V ???

Merci.
Murphy

nico7 a écrit a écrit :

d'accord le sous alimenter corrigera une partie du pb mais va faire apparaitre un pb de T°, comme proc g un Athlon Xp 1700+ qui est dèja a 45°, si je fait tourner le ventilo moins vite je vais augmenter ça... grrrr marre de ce bruit...  

un pb de température avec un 8045 ? :heink:
et en plus tu es à 45°C ? :heink:

franchement tu n'es pas à plaindre. je crois que ton ventilo peut passer à l'aise en 7v, voir en 5v sans pb de chauffe

nico7 naaannn pas watercooling je veut pas d'une centrale électrique chez moi... bon ben on va chercher serieusement comment faire tomber ce p'tin de bruit....
Bricolo j'techange un echangeur de watercooling tout neuf contre ton radiateur :D
nico7 d'accord le sous alimenter corrigera une partie du pb mais va faire apparaitre un pb de T°, comme proc g un Athlon Xp 1700+ qui est dèja a 45°, si je fait tourner le ventilo moins vite je vais augmenter ça... grrrr marre de ce bruit...
tgrx tu sous-voltes le ventilo
nico7 je suis en train d'essayer d'insonoriser mon pc avec du Gedicoustic mais c bien galère car faut vraiment en mettre de partout, qui a une autre solution pour faire taire un pc trop bruyant... (water cooling mis a part bien sur) ???

Merci a tous.

Nico

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)