Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C CPU
Makapouf en plus y'as du flood, 2 tomic!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf en plus y'as du flood, 2 tomic!!
Spawn4Ever Ca fera vraiment baisser le temp si je met cette pate??

(Tu connaitrais pas un site qui parle de ca et qui explique comment bien o/c un cpu?)
burgergold pas cher et un peu partout

http://www.articsilver.com/as2.htm
Spawn4Ever ET ta pate d'argent, on peut la trouver où et a kel prix ?  ;) :)
burgergold bin la majorité du monde enleve la tite pate rose pour la remplacer par de la pâte thermique a base d'argent
Spawn4Ever :D G laissé la p'tite pate rose
g installé le proc, g viré la languette de protec de la pate rose et g installé le ventilo sur le proc...
Fallait faire autre chose? (ajout pate thermique par exemple?  :p )
burgergold ta ajouter de la pate thermique entre le ventirad et le cpu ou ta laisser la tite pate rose?
Spawn4Ever G un  
XP 1700+
CM ABIT KR7A
VEntilo Taisol Aqua690

CPU o/c de 11*133 @ 11*139 >> 1535 Mhz @ 55°
c correct?
burgergold 55 avec un XP? c quand meme beaucoup, javais eu vent que ceux-ci se tenaient autour de 40-45 degré

p-e mettre un meilleur ventirad dessus
Spawn4Ever Justement pour la température...
Moi je suis 55°, ca va?
Combien au max?
burgergold les XP bin tu monte les FSB, étant à 133 par défaut, tu le monte 135, ensuite 137 jusqua ce que ca commence a devenir instable, et là tu reviens un peu en arriere, quand c stable tu touches plus! et puis tu vérifit la température aussi

parce que le coef est bloqué sur les XP
zed[pocketsworld] va sur le forum overclocking :non:
Spawn4Ever Connaissez vous un bon site (assez complet) qui explique comment overclocker un Athlon XP et/ou un site qui explique comment bien configurer un carte mere ABIT Kr7A ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)