Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire baisser la temp un peu plus ?
fireman :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fireman :sol:
conforoa on peu pas dire que surfer c FULL mais je ferais des tests plus poussés demain, mais merci  :sol:  :sol:  :sol:
fireman 46° cpu c good c mieux k 58°, moi c'etait 42°/47° idle / full.
conforoa en ce moment je suis a 46° CPU et 27° système  :love:
conforoa j'ai été bloqué par un isa - pci bridge avec freeze, j'ai donc réinstaller la 64 (eh oui) lors du dernier flashage il n'a pas modifié les 4 dernières case du bios alors que là tout y est passé !
j'espère que ça ira mieux, lors des premiers tests, j'ai perdu 5°
Système  :sol:  :sol:  :sol:
fireman oki sous w2k j'ai été obligé de reinstall apres le flash.
conforoa win 98se
fireman la disquette ca va vite.
ensuite si vraimment le flash réussi mais ke ca merdouille, bah une petite réinstalle sera necessaire.
t'as kel os :??:
conforoa attends je fé la disquette et si tu me vois pas de 2-3 jours  :(
fireman tu flash kan :??:
conforoa je boot sur disquette, mais je flashe a partir d'un DD  :sweat:  

J'ai eu cho thanks et mille fois thanks :benetton:
fireman si tu flash fait un sauvegarde du bios sur la disquette afin de reflasher si y a un probleme.
assure toi kil y ait assez de place
fireman le 3r c comme le 4a temperature élevé ;)
conforoa et la 3r ?
fireman ;)
conforoa ok je vais essayer  :hello:
fireman ben je peux pas dire, moi perso le 3c allait tres bien jusqu'a ce ke j'ai un modem adsl usb don il a fallu ke je passe au 4a pour ke tout fonctionne a peu pres.
maintenant tout depend des config, mais je ne vois pas ce ke tu pourrais perdre.
maintenant si la temp de ton proco ne te derange pas et ke c stable touche a rien.

(n'empeche ke mon proco a du potentiel et qu'avec ma kt7a il tournait qu'a 1430 et la je suis a plus de 1550, donc abit c tres bien mais je la regrette pas)
conforoa pour les ventilos jé ce qui fo  :sol: , mais pour la 3c si je la remet je vais rien perdre (bugs le retour  :non: , ou perte de fonction quelquonque  :non: ) ?
fireman concernant la temp de ton proco il ne redescendra pas c sur, et rien n'y fera c la fonction idle ki est desactivé donc ca chauffe pour rien ( si tu as le 4a).
j'ai eut le meme probleme, si tu peux passe au 3c, ta temperature va descendre.
ensuite concernant la temp du systeme, il suffit d'avoir un ventillo en facade ki aspire, et 1 derriere ki souffle, rien d'exceptionnel.
conforoa je suis redescendu au 4a aprés passage au 64 (bridage proco) mais apparement le bridage est resté.

j'en veux pas a Abit, c une bonne mobo (pour moi en tout cas), mais si j'avais le nom d'un 80*80 en extraction plus rapide que le mien le problème serait résolu !!!

kék ke ten pense ?
fireman moa avec ma kt7a et mon alpha j'etais a 62° en full.
je passe sur epox et la trankil 47° en full
y font chier avec leur bios de merde.
3r, 4a :gun::gun::gun:

[edtdd]--Message édité par fireman--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)