Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de tension
marcoP bonjour!j'ai commencé à overkloker mon thunderbird 900Mhz, il es pour l'instant à 1000 Mhz(9*111), mais lorsque je monte a 1050 Mhz windows deviens instable, je voudrais augmenter la tension du CPU mais le reglage du bios de ma carte mere (Asus A7V) ne me le permet pas il me donne le choix entre "1,74V" et "ignore",( a moins que je me soit tromper d'endroit) je suis dans le menu "power", Vcore voltage = ....
quelqu'un pourrait il m'aidé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marcoP bonjour!j'ai commencé à overkloker mon thunderbird 900Mhz, il es pour l'instant à 1000 Mhz(9*111), mais lorsque je monte a 1050 Mhz windows deviens instable, je voudrais augmenter la tension du CPU mais le reglage du bios de ma carte mere (Asus A7V) ne me le permet pas il me donne le choix entre "1,74V" et "ignore",( a moins que je me soit tromper d'endroit) je suis dans le menu "power", Vcore voltage = ....
quelqu'un pourrait il m'aidé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)