Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : voltage duron
holy Certes mais ca m'aide pas beaucoup tout ca >:| ... rectification: vcore d'origine 1,500 je suis à 1,650 @990Mhz et pas moyen de pousser le vcore plus loin sinon pas de POST... comment ca se fait ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
holy Certes mais ca m'aide pas beaucoup tout ca >:| ... rectification: vcore d'origine 1,500 je suis à 1,650 @990Mhz et pas moyen de pousser le vcore plus loin sinon pas de POST... comment ca se fait ???
morphector Un potentiomètre
te permet de varier sa propre resistance entre x et x
donc tu peux avoir des potentiometre 0-50ohm ou des 0 10000ohm ou comme tu veux ;)
huhu et je c meme pas ske c qu'un potard...
pour moi un potard, dans ma tête, ce n'est qu'un "potard"... ce qui est très très vague...
si tu pouvais me dire PRECISEMMENT ce que c'est de A à Z, c pas de refus!
et comment je peux l'avoir? ça me permet quoi comment? ;)
merci d'avance :lol:
HuGoBioS

SHOOCK a écrit a écrit :

fé chier de changer de résistance... surtout que ché pas quoi foutre comme résistance à la place de la 220kohms sur la epox 8KHA+ pour obtenir du 2.2v  

ah ok ! c'est que comme je mod avec un potard, je crois que tt le monde fait pareil ! l'avantage du ptard, c'est que tu change en tp reel le voltage ;-)

fé chier de changer de résistance... surtout que ché pas quoi foutre comme résistance à la place de la 220kohms sur la epox 8KHA+ pour obtenir du 2.2v
HuGoBioS

SHOOCK a écrit a écrit :

Citation :

si, ca aide a atteindre les dernieres limites du cpu le 2.2

bah chui à 1133 mhz avec un duron 800 mhz sur un ventilo thermoengine boitier ouvert 20°... à 2.08v..
je pense pas que je vais pouvoir passer 1.2 ghz avec 2.2 v... c seulement 0.12v en + et c pas énorme... par contre je vais manger +10° dans les dents, et comme je suis à environ 50-55° full charge, ça risque d'être méchant...  

bah teste, ca coute rien ;-)

Citation :

bah chui à 1133 mhz avec un duron 800 mhz sur un ventilo thermoengine boitier ouvert 20°... à 2.08v..
je pense pas que je vais pouvoir passer 1.2 ghz avec 2.2 v... c seulement 0.12v en + et c pas énorme... par contre je vais manger +10° dans les dents, et comme je suis à environ 50-55° full charge, ça risque d'être méchant...

HuGoBioS

SHOOCK a écrit a écrit :

chui à 2.08 vcore et ça chauffe pas des masses non +;), j'ose pas trop +, je vais pas gagner beaucoup de mhz et je v commencer à chauffer grave;)  

chui à 2.08 vcore et ça chauffe pas des masses non +;), j'ose pas trop +, je vais pas gagner beaucoup de mhz et je v commencer à chauffer grave;)
holy apparement il semble pas ke ca vienne de ma cm...
donc des ponts sur le cpu ? qqn a une idee ?
HuGoBioS

Holy a écrit a écrit :

t gentil je le sais ke ca se regle dans le bios
relis mon post c marké ke il marche pas a 1,700 et +... tu crois ke je l'ai changé ou ? dans le pano de config windows ? :o  

on sait jamais
t'as duex choix : ou tu crayonnes les pont L7 ou L8 jesais plus et ca marche
ou tu mod la mobo et tu regle le vcore avec unpotard

holy t gentil je le sais ke ca se regle dans le bios
relis mon post c marké ke il marche pas a 1,700 et +... tu crois ke je l'ai changé ou ? dans le pano de config windows ? :o
pierrotlemaboule le vcore se regle ds le bios
je fout du 2.15v a mon dudu ça chauffe meme po :crazy:
holy Bonjour
g un duron 800 overclocké à 950 (fsb 100 multi à 9,5 vcore à 1.650) et je voudrais le pousser un peu plus... mais sans changer le vcore il monte pas a plus de 960 et qques... donc tentative de modifier le Vcore dans le bios, mais des ke je passe à 1,700 ou plus il POST pas... :(  pourtant je vois plein de configs avec des duron ou le Vcore est pousé jusk'a 2v ! kestion: le Vcore est il verouillé par des ponts sur le cpu comme l'etait le multi par les ponts L1 ?
Merci
PS: CM: MSI K7T Turbo 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)