Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tbird 1.2 qui passe pas au dessus de 1.53 sur ep-8kha+
ju29 ma ram c de la noname  
je trouve meme bizar quel passe a 153 cas 2 2 2
avec 2.7V
je ne sait pas il fo peut etre ogmenter le voltage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ju29 ma ram c de la noname  
je trouve meme bizar quel passe a 153 cas 2 2 2
avec 2.7V
je ne sait pas il fo peut etre ogmenter le voltage
HoOoligAn he ju29 ta DDR c dla marque ou po ??? ca peut venir de ca en tt cas c mon cas chui blocké @1500 a cause de ca je pense :cry:
G une config presk comm la tienne

[edtdd]--Message édité par HoOoligAn--[/edtdd]

EverGlide

Mac fly a écrit a écrit :

Taisol 760 avec un ventilo Ystech 80mm 45cfm (montage direct en écartant régulièrement les ailettes car trop de pertes avec un adaptateur).Temp max 59°  

ok

mac fly Taisol 760 avec un ventilo Ystech 80mm 45cfm (montage direct en écartant régulièrement les ailettes car trop de pertes avec un adaptateur).Temp max 59°
EverGlide

Mac fly a écrit a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a d'anormal, le mien n'était stable à 100% qu'à 1520 Mhz 1.85V réel.
Après modif du voltage max de la c.mère Abit Kt7a, j'ai pu pousser le voltage du cpu à 2.06V.Résultat 1588 parfaitement stable(Prime95 passe...) ! (Attention faut un très bon refroidissement du cpu).Je v augmenter encore un chouilla le voltage pour atteindre les 1.6Ghz 100%stable bien sur !  

t'as koi comme cooling pour poussé le voltage aussi haut ?

mac fly Je vois pas ce qu'il y a d'anormal, le mien n'était stable à 100% qu'à 1520 Mhz 1.85V réel.
Après modif du voltage max de la c.mère Abit Kt7a, j'ai pu pousser le voltage du cpu à 2.06V.Résultat 1588 parfaitement stable(Prime95 passe...) ! (Attention faut un très bon refroidissement du cpu).Je v augmenter encore un chouilla le voltage pour atteindre les 1.6Ghz 100%stable bien sur !
EverGlide 1200@1530 c deja bien

moi j'arrive pas a depassé les 1400
ke ce soit a 1410 ou 1420 il plante ... soit c le proc ou la RAM

voltage a 1.800V dans le bios qui donne un joli 1.85V =) Thx Abit
ju29 j'ai essayer qu'avec le coef mais ca ne va pas plus loin
pour config voir profil
voltage proco a fond ce qui donne de tps en tps du 1.89V sous windows xp alors que normalement 1.85 ds le bios
pour la ram qui est de la ddr je suis a 2.7V
pourtant mon proco est un ayhja.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)