je pense plutot a un mauvais montage de ta part car les XP chauffe moins que les Athlon de base ex pour moi:
Alpha 6035, 1.75V, XP 1600 + = depasse jamais 50° sans aucun ventil supplementaire dans la tour, juste avec l'alim !
Je pense pas car les clips sont positionnés normalement sur les crochets de carte mère.
De plus, la pate thermique a déguellé, ce qui veut dire que les clips serrent bien le rad sur le proc.
limonade
Clent a écrit a écrit :
Ta tour est bien ventilée ?
nom, aucun ventilateur, de plus, le proc est derriere l'alim.
thekiller
ta temperature est normal avec un ventilo POURRI
meclent
les temperatures... avec mon tbird 1400 c bizarre, kan il etait neuf et a 1400, la temp etait parfois de + de 60° apres avoir fait joujou avec serious sam.... maintenant, je suis oc a 1600 (1.8v o lieu de 1.75 et ca depasse pas les 55 en pleines charge... rodage???? si ca plante pas t'inquietes pas, attends un peu... ou alors ouvre ta tour, chez moi ca fait varier la temp de plusieurs degres!
coolpages
je pense plutot a un mauvais montage de ta part car les XP chauffe moins que les Athlon de base ex pour moi:
Alpha 6035, 1.75V, XP 1600 + = depasse jamais 50° sans aucun ventil supplementaire dans la tour, juste avec l'alim !
masterx
c les temp d'asus,
XP 1800+@1.6, 59°C max avec un ALPHA 8045 (4*80*80 ds la tour ;) )
clent
Ta tour est bien ventilée ?
pgeo
limonade a écrit a écrit :
je sui déjà au mini.
J'affiche 1.7v et sous asusprobe il me dit qu'il est à 1.75v
:heink: le rad est surement mal mis et plaque pas bien !
limonade
je sui déjà au mini.
J'affiche 1.7v et sous asusprobe il me dit qu'il est à 1.75v
clent
Baisse ton voltage VCore par exemple, jusqu'a ce que ton pc devienne instable.
limonade
Je suis à 60° averc un 1600+ xp, une a7v266, aqua 690/taisol + pate thermique
Comment faire baisser ?