Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 60° help^ 1600+ xp
clent Et tour ouverte tu as quel température ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
clent Et tour ouverte tu as quel température ?
limonade

coolpages a écrit a écrit :

je pense plutot a un mauvais montage de ta part car les XP chauffe moins que les Athlon de base ex pour moi:

Alpha 6035, 1.75V, XP 1600 + = depasse jamais 50° sans aucun ventil supplementaire dans la tour, juste avec l'alim !  

Je pense pas car les clips sont positionnés normalement sur les crochets de carte mère.
De plus, la pate thermique a déguellé, ce qui veut dire que les clips serrent bien le rad sur le proc.

limonade

Clent a écrit a écrit :

Ta tour est bien ventilée ?  

nom, aucun ventilateur, de plus, le proc est derriere l'alim.

thekiller ta temperature est normal avec un ventilo POURRI
meclent les temperatures... avec mon tbird 1400 c bizarre, kan il etait neuf et a 1400, la temp etait parfois de + de 60° apres avoir fait joujou avec serious sam.... maintenant, je suis oc a 1600 (1.8v o lieu de 1.75 et ca depasse pas les 55 en pleines charge... rodage???? si ca plante pas t'inquietes pas, attends un peu... ou alors ouvre ta tour, chez moi ca fait varier la temp de plusieurs degres!
coolpages je pense plutot a un mauvais montage de ta part car les XP chauffe moins que les Athlon de base ex pour moi:

Alpha 6035, 1.75V, XP 1600 + = depasse jamais 50° sans aucun ventil supplementaire dans la tour, juste avec l'alim !
masterx c les temp d'asus,

XP 1800+@1.6, 59°C max avec un ALPHA 8045 (4*80*80 ds la tour ;) )
clent Ta tour est bien ventilée ?
pgeo

limonade a écrit a écrit :

je sui déjà au mini.
J'affiche 1.7v et sous asusprobe il me dit qu'il est à 1.75v  

:heink: le rad est surement mal mis et plaque pas bien !

limonade je sui déjà au mini.
J'affiche 1.7v et sous asusprobe il me dit qu'il est à 1.75v
clent Baisse ton voltage VCore par exemple, jusqu'a ce que ton pc devienne instable.
limonade Je suis à 60° averc un 1600+ xp, une a7v266, aqua 690/taisol + pate thermique
Comment faire baisser ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)