Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : watercooling et duron !!
HuGoBioS

mcrapid a écrit a écrit :

il faut souder une resistance sur la mobo, mais il faut d'abord que tu trouve la modif pour ta CM et ensuite prendre ton courage a 2 mains et y aller...mets des sous de cote,on sait jamais c qd meme vachement risque comme manip...  

si t'e adroit, c'est pas risqué du tout !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

mcrapid a écrit a écrit :

il faut souder une resistance sur la mobo, mais il faut d'abord que tu trouve la modif pour ta CM et ensuite prendre ton courage a 2 mains et y aller...mets des sous de cote,on sait jamais c qd meme vachement risque comme manip...  

si t'e adroit, c'est pas risqué du tout !

mcrapid il faut souder une resistance sur la mobo, mais il faut d'abord que tu trouve la modif pour ta CM et ensuite prendre ton courage a 2 mains et y aller...mets des sous de cote,on sait jamais c qd meme vachement risque comme manip...
zeuartisan

pietropipo a écrit a écrit :

un chti conseil a ce qui ont un wb et un dudu voila je viens de tout installé et j'ai reussi a le monter a 800@1020 mais je c po comment je pourrais faire pour bidoullier la cm car je sui deja a 1.85v donc ça craint je pe po monter plus merci !  

balance ta config pour qu'on puisse t'aider

pietropipo un chti conseil a ce qui ont un wb et un dudu voila je viens de tout installé et j'ai reussi a le monter a 800@1020 mais je c po comment je pourrais faire pour bidoullier la cm car je sui deja a 1.85v donc ça craint je pe po monter plus merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)