Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demarrage a chaud impossible avec 1 msi k7t turbo pourquoi ????
waxer bon oki ms pour 50 mhz de gagne ca sert a rien

autrement mes coeff ca ft x fois que je les reft donc c pas ca je les fs bien en +++ je regarde a la loupe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
waxer bon oki ms pour 50 mhz de gagne ca sert a rien

autrement mes coeff ca ft x fois que je les reft donc c pas ca je les fs bien en +++ je regarde a la loupe
HuGoBioS

Le Veilleur a écrit a écrit :

Tu remontes ds mon estime...Msi pas mal!  :D  

Pour les bips, faut relier les L7, voilà
POur les mauvais coef, faut refaire les ponts, c'est tout...  

:hello: Le Veilleur :hello:  

quand je dis pas mal faut comprendre que pour ma maie, ca serait le top ... mais pour un overclockeur ... c'est un flop !

Le Veilleur

HuGoBioS a écrit a écrit :

moi je dis ce que je pense
MSI c'est pas mal ... mais alors, faut pas trop en demander !  

Tu remontes ds mon estime...Msi pas mal!  :D  

Pour les bips, faut relier les L7, voilà
POur les mauvais coef, faut refaire les ponts, c'est tout...

HuGoBioS moi je dis ce que je pense
MSI c'est pas mal ... mais alors, faut pas trop en demander !
waxer arrte de dire ca msi = kk c de la balle et pour pas cher
HuGoBioS c'est bidon msi ... c'est tout ce que j'ai a dire ! lol
mon dudu 850 boot a l'aise en 10.5*105 ... mais il manque de jus le salop! enfin bon... je refait la modif pour lui mettre du 2.1 V dans le fion et ca va ruleeez
waxer bon j'ai la solution ms c pas pratique du tt il faut que j'eteigne le pc puis le redemarrer
ju29 quel conbinaison je relie les pour pour atteindre quel voltage
Clakos

bLiNd a écrit a écrit :

attention confondez pas tout, moi y a un truc avec ma msi cé ke si je fais reset au lieu d'etre en 10*133 je passe en 6*133 soit 800 mhz alors ke dans le bios je suis a 10*133

il suffit de l'arretez avec le bouton s'il est planté et voila ca roule, mais bon peut etre ke cé pas exactement ca ton probleme...  

G le meme pb avec ma KT7    qd je change le coef a 9 elle boote en 8 la sale bete :fou:

waxer moi il n' y a pas de bips c juste que ca se met en veille et que ca ne veut pas booter ds la frequence souhaitee alors que le proc la supporte facilement
ju29 ca corespond a koi les ponts l7 sur un duron
ca t deja arriver???
c peutetre le bug du chipset dans ce cas relier les pont ne fera rien
blind attention confondez pas tout, moi y a un truc avec ma msi cé ke si je fais reset au lieu d'etre en 10*133 je passe en 6*133 soit 800 mhz alors ke dans le bios je suis a 10*133

il suffit de l'arretez avec le bouton s'il est planté et voila ca roule, mais bon peut etre ke cé pas exactement ca ton probleme...
Le Veilleur

ju29 a écrit a écrit :

j'ai eu un pb avec msi k7t turbo et un duron 750
je l'ai mis a 7.5x120 et il ne boot plus il fait que des bips
que faire???  

Relier les L7 et elle ne fera plus bips!

CeleronII Le bug du KT133A c'est une impossibilité de rebooter. C'est bien ce bug la que vous avez ?
waxer up please a part se faire echanger la cm chez msi y a pas une possilitee ???????
ju29 up up
ju29 OUI MAIS ACHETER CHEZ PERE NOEL CA LE FAIT PAS
JE VAIS DIRECTEMENT L'EMMENER CHEZ MSI
MAIS IL VONT VOIRE QUE JE L AI O/C?KOI KE ELLE NE BOOT PLUS
IL VONT PEUT ETRE ME METTRE 1 AUTRE BIOS?
CeleronII Bug du KT133A, ramène la à ton revendeur il te l'échangera, MSI connait le problème  :hap:
ju29 j'ai eu un pb avec msi k7t turbo et un duron 750
je l'ai mis a 7.5x120 et il ne boot plus il fait que des bips
que faire???
waxer et bien non en ft ca marche pas personne n'a reussi a resoudre ce genre de probleme ?????????
waxer j'ai relie les ponts l7 et pis c bon vca marche parfaitement je le monte a 1050 pour l'instant et pis il marche bien
waxer j'ai relie les ponts l7 et pis c bon vca marche parfaitement je le monte
Out4L paske c une MSI :lol:
waxer j'entends pas ce bips bips mais il met se veille et il ft que je l'eteigne puis le redemmarer en mode sans o/c

est ce que si je relie les l7 ca peut changer qqch
remsys la solution monter un dissipateur aqua 690  :hello: + ventilateur modifié 2.5 cm ! avec un bon boitier  :benetton: pour tourner à max 45°c  :D pas plus autrement tu pourras jamais redémarer ta bécane à chaud et t'entendras bipbipbip signe que çà t'as reset ton bios !!! :cry:
waxer je ne comprends pas mon athlon 850 ne veut pas s'o/c qd il est chaud !!!!
A froid ca marche ms des que je reboot c plus possible y a t'il une solution a ce bleme ?  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)